Table des matières
Comment mettre à jour un tableau?
Pour cela, ouvrez le classeur contenant le tableau croisé et faites un clic droit sur l’un des champs dynamiques (ce sont les petits rectangles gris). Dans le menu contextuel qui apparaît, sélectionnez la commande Options du tableau. Cochez l’option [actualiser lors de l’ouverture] et validez par [ok].
Comment Actualiser Google Sheets?
Ouvrez le classeur joint à la source de données à actualiser. Ouvrez le menu Données depuis la barre d’outils du haut. Survolez le nom de la source de données au bas du menu. Dans le nouveau menu contextuel qui s’ouvre, sélectionnez Actualiser.
Comment afficher les données dans le tableau croisé dynamique?
Sous l’onglet Données, cochez la case Actualiser les données lors de l’ouverture de la zone de fichier. Cliquez n’importe où dans le tableau croisé dynamique. Cela permet d’afficher les outils de tableau croisé dynamique, ainsi que les onglets Options et Création.
Comment afficher les tableaux croisés dynamiques?
Cliquez n’importe où dans le tableau croisé dynamique pour afficher les Outils de tableau croisé dynamique sur le ruban. Cliquez sur Analyse > Actualiser, ou appuyez sur Alt+F5. Conseil : Pour mettre à jour tous les tableaux croisés dynamiques dans votre tableau croisé dynamique en même temps, cliquez sur Analyser > actualiser tout.
Comment mettre à jour la source de données?
Pour mettre à jour les informations pour qu’elles correspondent à la source de données, cliquez sur le bouton Actualiser ou appuyez sur Alt+F5. Vous pouvez également cliquer avec le bouton droit sur le tableau croisé dynamique, puis cliquer sur Actualiser.
Comment activer la mise à jour automatique?
Solution : en activant la mise à jour automatique. Avec Excel , de Microsoft, vous avez inséré, dans un classeur, un tableau croisé dynamique utilisant des données extraites d’un classeur source.