Comment mettre mon wifi sur Google Home?

Comment mettre mon wifi sur Google Home?

Configurez votre enceinte ou votre écran sur le nouveau réseau Wi-Fi :

  1. Ouvrez l’application Google Home .
  2. En haut à gauche, appuyez sur Ajouter Configurer un appareil Nouvel appareil configurez les nouveaux appareils de votre maison.
  3. Suivez les étapes dans l’application.

Comment configurer le Wi-Fi sur un PC?

– Cliquez sur le bouton Démarrer, puis -> Panneau de configuration. – Allez dans Réseau et internet cliquez sur Centre réseau et partage -> Configurer une connexion ou un réseau- Double-cliquez sur Se connecter à internet. Recherchez votre box dans la liste des réseaux disponibles et indiquez la clé de sécurité.

Comment utiliser l’application Google Wifi sur votre smartphone?

Ouvrez l’ application Google Wifi sur votre smartphone et rendez-vous dans la section Réseau et paramètres généraux. Appuyez sur Réseau et paramètres généraux puis sur Administrateurs et enfin sur l’ icône vert clair représentant la silhouette d’une personne accolée à un « + ». Entrez l’adresse de courrier électronique du destinataire.

LIRE AUSSI :   Comment les arbres Passent-ils lhiver?

Comment connecter votre routeur avec un modem haut débit?

Pour ce faire, vous aurez besoin de connecter votre modem haut débit avec le routeur. Pour de meilleurs résultats, placez votre routeur à côté de votre modem. Connectez le routeur et le modem avec un câble Ethernet. La plupart des routeurs sont fournis avec un petit câble Ethernet que vous pouvez utiliser pour cela.

Comment connecter votre routeur avec un câble Ethernet?

Connectez le routeur et le modem avec un câble Ethernet. La plupart des routeurs sont fournis avec un petit câble Ethernet que vous pouvez utiliser pour cela. Connectez le modem au port WAN/Internet de votre routeur. Il est habituellement mis en valeur et peut être représenté par une couleur (en général jaune).

Comment connecter un ordinateur à un routeur sans fil?

Vous aurez besoin d’au moins un ordinateur connecté via un câble Ethernet afin de configurer les paramètres de votre routeur. Vous pourrez ensuite déconnecter l’ordinateur si vous voulez vous connecter sans fil. Trouvez l’adresse IP du routeur. La plupart des nouveaux routeurs ont celle-ci imprimée sur une étiquette collée sur le routeur.

Related Posts