Comment verrouiller une application sur un PC?

Comment verrouiller une application sur un PC?

Définir les applications à protéger

  1. Lancez AppDefender.
  2. Saisissez alors votre code PIN pour continuer.
  3. Touchez alors simplement le curseur situé à droite du nom des applications à protéger.
  4. Désormais, lorsque quelqu’un lance une application protégée …
  5. … l’application est bloquée et votre mot de passe est demandé.

Comment utiliser AppDefender?

Confiez vos applis à AppDefender Lors de la première utilisation, vous devez attribuer à AppDefender le statut de Super Utilisateur : touchez le bouton Go to the Settings pour accéder aux Paramètres d’accessibilité du téléphone, puis AppDefender.

Comment déverrouiller une application sur Windows?

Ainsi, lorsque vous essayez d’accéder à l’application de n’importe où sur Windows, vous recevez un message indiquant que vous ne disposez pas des autorisations appropriées. 5. Pour déverrouiller une application, vous pouvez vous rendre sur le panneau de configuration de My Lockbox et appuyer sur le bouton «Déverrouiller».

LIRE AUSSI :   Quelle est la fonction scientifique de la langue latine?

Comment verrouiller les logiciels Windows?

Les logiciels Windows sont généralement installés dans C: / Program Files ou Program Files (x86), vous pouvez donc simplement vous diriger vers et localiser le logiciel que vous souhaitez verrouiller. Vous pouvez même sélectionner le dossier Program Files pour verrouiller toutes les applications qu’il contient.

Comment protéger les fichiers et les dossiers Windows 10?

Protégez par mot de passe les fichiers et dossiers Windows 10 À l’aide de l’explorateur de fichiers, cliquez avec le bouton droit sur un fichier ou un dossier que vous souhaitez protéger par mot de passe. Cliquez sur Propriétés en bas du menu contextuel.

Comment verrouiller un compte d’utilisateur de votre famille?

Si vous souhaitez verrouiller des applications (ou des sites Web) pour le compte d’utilisateur d’un membre de votre famille, vous pouvez utiliser la fonction de contrôle parental de Windows 10 pour le faire.

Related Posts