Table des matières
Comment VirtualBox?
Pour créer une nouvelle machine virtuelle, vous devez démarrer VirtualBox. Sur l’hôte où vous avez installé Oracle VDI et VirtualBox, sélectionnez successivement les menus Applications sur le bureau, puis Outils système et cliquez sur Oracle VM VirtualBox.
Où installer VirtualBox?
Installation de Oracle Virtualbox Cliquez sur Windows host afin que le téléchargement débute. Ici nous installerons la version 6.1.18. A cette étape, Virtualbox se charge de configurer les réseaux virtuels utiles au fonctionnements de vos futures machines virtuelles.
Comment faire un snapshot VirtualBox?
Dans Virtual Box, sélectionnez votre machine virtuelle. Cliquez sur le bouton « instantané » qui se trouve dans le coin droit. Cliquez sur l’appareil photo « prendre un instantané ». Inscrivez le nom de votre instantané et cliquez sur ok.
Quelle est l’extension officielle de VirtualBox?
VirtualBox Extension Pack. VirtualBox Extension Pack est l’extension officielle pour cet outil et met à jour l’émulateur avec des fonctionnalités nouvelles et avancées. VirtualBox Extension Pack est l’ensemble dont VirtualBox a besoin pour supporter USB 2.0, VirtualBox RDP et PXE boot pour les cartes Intel.
Comment lancer l’installation de VirtualBox?
-Double-cliquez sur VirtualBox4.x.xxxxx_Win.exe pour lancer l’installation de VirtualBox. ->Puis cliquez sur Next une première fois. -Dans la fenêtre suivante, faites attention que tout soit coché pour être installé entièrement sur le disque dur comme sur l’image : ->Puis cliquez sur Next.
Comment installer des extensions sur votre disque dur?
Le processus d’installation est très simple et se fait directement à partir de File> Preferences> Extensions. Avec cet ensemble, vous pouvez émuler des systèmes d’exploitation comme Mac ou Linux et utiliser toutes les fonctionnalités sans les installer sur votre disque dur.