Table des matières
Comment créer une clé primaire Access?
Ajouter une clé primaire à une table dans Access
- Dans le volet de navigation, cliquez avec le bouton droit sur une table, puis sélectionnez Mode Création.
- Sélectionnez le ou les champs à utiliser comme clé primaire.
- Sélectionnez Création > Clé primaire.
Comment Appelle-t-on un champ de clé primaire inclus dans une autre table?
Dans la plupart des cas, la relation connecte la clé primaire, ou la colonne dʼidentificateur unique pour chaque ligne, dʼune table à un champ dʼune autre table. La colonne de lʼautre table est appelée « clé étrangère ».
Comment utiliser les clés primaires?
Sélectionnez le ou les champs à utiliser, puis sur le ruban, cliquez sur Clé primaire. Remarque : Cet article concerne uniquement les bases de données Access de bureau. Access gère automatiquement les clés primaires des nouvelles tables dans les applications Access Web App et les bases de données web.
Comment définir la clé primaire d’une table?
Pour définir la clé primaire d’une table, ouvrez la table en mode Création. Sélectionnez le ou les champs à utiliser, puis sur le ruban, cliquez sur Clé primaire. Remarque : Cet article concerne uniquement les bases de données Access de bureau.
Est-ce que la clé primaire est une clé étrangère?
Dans la table Clients, il s’agit de la clé primaire. Dans la table Commandes, il s’agit d’une clé étrangère. Une clé étrangère, en termes simples, est la clé primaire d’une autre table. Si vous voulez en savoir plus, consultez Informations de base sur la conception d’une base de données.
Comment identifier une clé primaire?
Une clé primaire appropriée doit présenter plusieurs caractéristiques : elle identifie chaque ligne de façon unique ;. ses valeurs ne changent que rarement (de préférence, jamais). Si vous ne parvenez pas à identifier une clé appropriée, créez un champ NuméroAuto à utiliser comme clé.