Comment savoir si le boitier AirPods charge?

Comment savoir si le boîtier AirPods charge?

Si vos AirPods sont placés dans le boîtier et que le couvercle est ouvert, le voyant indique leur état de charge. Si les AirPods ne sont pas dans le boîtier, le voyant indique l’état de ce dernier. Une lumière verte signifie que l’équipement est complètement chargé ; une lumière orange indique une charge partielle.

Comment voir la batterie des AirPods sur PC?

Sous Windows, les écouteurs Bluetooth standard affichent les niveaux de batterie. Mais pas les AirPod. Pour résoudre ce problème, vous pouvez utiliser des applications tierces telles que Bluetooth Battery Monitor, qui vous permet de voir le pourcentage de batterie de vos AirPods sur un PC Windows.

Comment bien ranger ses écouteurs pour ne pas les casser?

LIRE AUSSI :   Comment savoir si mon PC est compatible avec miracast?

Il suffit tout d’abord de mettre les deux écouteurs au bout de votre majeur et de votre annulaire et de les replier dans le creux de votre main. Tendez ensuite votre index et votre auriculaire comme dans un concert de rock et commencez à enrouler le câble en faisant des huit entre les deux doigts.

Quel est le niveau de charge de votre Airpod?

Lorsque le niveau de charge de la batterie de vos AirPods est faible, une notification apparaît sur l’écran de votre iPhone ou de votre iPad. Vous recevez des notifications lorsque le pourcentage de charge restante est à 20, 10 et 5 \%. Un son est émis par un AirPod, voire les deux, lorsque le niveau de charge est faible.

Comment recharger vos AirPods sans fil?

Votre boîtier permet de recharger complètement et plusieurs fois vos AirPods lors de vos déplacements. Pour que vos AirPods restent chargés, placez-les dans le boîtier lorsque vous ne les utilisez pas. Vous pouvez charger votre boîtier de charge sans fil à l’aide d’un tapis de charge certifié Qi.

LIRE AUSSI :   Quelle est la corrosion des metaux?

Est-ce que les AirPods sont dans le boîtier?

Si les AirPods ne sont pas dans le boîtier, le voyant indique l’état de ce dernier. Une lumière verte signifie que l’équipement est complètement chargé ; une lumière orange indique une charge partielle.

Comment éliminer les particules étrangères de l’Airpod?

Ces particules peuvent obstruer le contact entre la broche du boîtier de charge et le contact métallique sur la queue de l’AirPod. Vous pouvez souffler de l’air sec dans le compartiment de chargement ou utiliser un chiffon sec pour éliminer toutes les particules étrangères qui empêchent l’AirPod de se charger.

Related Posts