Comment augmenter la vitesse de votre PS4?

Comment augmenter la vitesse de votre PS4?

Vous pouvez utiliser de simples astuces avec le Wi-Fi qui fonctionnent sur la plupart des machines connectées à internet pour augmenter légèrement la vitesse de téléchargement de votre PS4, mais vous pouvez également modifier vos paramètres internet en vous connectant à un serveur DNS différent pour augmenter significativement cette vitesse.

Comment accélérer les téléchargements de PS4?

Accélérer les téléchargements PS4 avec un serveur proxy La clé de la réussite pour augmenter le débit de votre PS4 est de configurer un serveur proxy sur votre PC. À partir de celui-ci, votre console téléchargera ensuite des données via le PSN (PlayStation Network) .

Comment augmenter le débit de votre PS4?

La clé de la réussite pour augmenter le débit de votre PS4 est de configurer un serveur proxy sur votre PC. À partir de celui-ci, votre console téléchargera ensuite des données via le PSN (PlayStation Network). Pour ce faire, suivez ces 9 étapes :

LIRE AUSSI :   Quelle est la configuration manuelle de votre serveur SMTP SFR?

Comment mettre à jour votre firmware de PS4?

Mettez à jour votre firmware (logiciel de la console). On vous demandera automatiquement de le faire quand vous connecterez votre PS4 à internet. Soyez sûr que le firmware de votre PS4 est toujours à jour : cela améliorera la vitesse de téléchargement ainsi que le fonctionnement global de la console. Ouvrez les Paramètres.

Comment vider la vitesse de téléchargement?

Si la vitesse de téléchargement n’augmente pas, alors vous pouvez soupçonner un problème avec le routeur ou l’ordinateur. Pour vider le cache du routeur, débranchez le routeur et le modem. Attendez ensuite au moins une minute, puis rebranchez tout. Évitez les opérations qui consomment de la bande passante.

Comment régler des problèmes de vitesse de téléchargement?

Régler des problèmes de vitesse de téléchargement Testez vos vitesses de téléchargement. Débranchez tout appareil superflu. Désactivez temporairement toutes les applications inutiles. Désactivez les services de flux. Tentez une connexion via Ethernet. Évitez les opérations qui consomment de la bande passante.

Related Posts