Comment brancher la switch a la tele sans le boitier?

Comment brancher la switch à la télé sans le boîtier?

Déconnectez les câbles USB-C et HDMI de l’arrière de la station d’accueil. Montez le commutateur sur un support ou posez-le à plat sur une table près du téléviseur. Connectez le câble d’alimentation USB-C et le câble HDMI à l’adaptateur USB-C vers HDMI. Connectez maintenant l’adaptateur à la Nintendo Switch.

Comment connecter une switch à une autre?

Vous devrez en acheter un, ainsi qu’un adaptateur USB/RJ45, puisque la Switch ne comporte pas de port Ethernet. L’adaptateur officiel commercialisé par Nintendo vous coûtera environ 30 euros. Une fois la connexion effectuée, lancez le jeu sur lequel vous souhaitez jouer à deux, et sélectionnez l’option “Lan party”.

Comment brancher le câble HDMI à la station d’accueil de Nintendo Switch?

Branchez le câble HDMI à la prise du bas sur la station d’accueil Nintendo Switch marquée « HDMI OUT », puis branchez l’autre extrémité du câble à un port HDMI sur votre téléviseur ou votre moniteur. Ouvrez le couvercle de la station d’accueil Nintendo Switch. Retirez les manettes Joy-Con gauche et droite de la console.

LIRE AUSSI :   Comment modifier les parametres de stockage?

Comment connecter une console Nintendo Switch à un téléviseur?

Instructions pour connecter une console Nintendo Switch à un téléviseur. Ouvrez le couvercle de la station d’accueil Nintendo Switch. Connectez la prise USB de l’adaptateur secteur Nintendo Switch (HAC-002) en haut de la station d’accueil au connecteur labellisé « AC ADAPTER », puis connectez l’autre bout du câble à une prise secteur.

Comment vous connecter à la station d’accueil de Nintendo Switch?

Ouvrez le couvercle de la station d’accueil Nintendo Switch. Connectez la prise USB de l’adaptateur secteur Nintendo Switch (HAC-002) en haut de la station d’accueil au connecteur labellisé « AC ADAPTER », puis connectez l’autre bout du câble à une prise secteur. Branchez le câble HDMI à la prise du bas sur la station d’accueil Nintendo Switch

Quelle est la bonne chose avec le Nintendo Switch?

La bonne chose avec ces appareils est la possibilité que le refroidissement puisse être intégré plus efficacement grâce au fait qu’il dispose de plus de ports, ce qui est favorable car il nous permet de ne pas endommager l’écran et de continuer à profiter de tous les avantages qu’apporte le Nintendo Switch.

Related Posts