Comment utiliser le mode sans echec de Windows 10?

Comment utiliser le mode sans échec de Windows 10?

Appuyez ou cliquez sur l’onglet Démarrage, décochez la case Démarrage sécurisé, appuyez sur Appliquer, puis sur OK. Le redémarrage de votre machine quittera alors le mode sans échec de Windows 10. A quoi sert le mode sans échec?

Comment démarrer en mode sans échec?

Démarrez en mode sans échec. Appuyez sur la touche « F8″ sur la rangée supérieure du clavier en continu dès que la machine commence à démarrer. Appuyez sur la touche curseur « Bas » pour sélectionner « Mode sans échec » et appuyez sur la touche « Entrée ».

Comment redémarrer votre machine sans échec Windows 10?

Le raccourci clavier est : touche Windows + R) et taper msconfig puis Ok. Appuyez ou cliquez sur l’onglet Démarrage, décochez la case Démarrage sécurisé, appuyez sur Appliquer, puis sur OK. Le redémarrage de votre machine quittera alors le mode sans échec de Windows 10.

L’option Mode sans échec de Windows 10 permet de démarrer votre ordinateur de manière à éviter tout problème pouvant empêcher votre système d’exploitation de démarrer normalement. C’est un outil utile, en particulier lorsque vous devez dépanner Windows. Le mode sans échec utilise le minimum de pilotes et de fonctions pour démarrer votre PC.

Qu’est-ce que le mode sans échec?

C’est un outil utile, en particulier lorsque vous devez dépanner Windows. Le mode sans échec utilise le minimum de pilotes et de fonctions pour démarrer votre PC. Cependant, vous pouvez parfois constater que même en mode sans échec, votre PC ne démarre pas.

Que faire si mon ordinateur ne peut pas démarrer en mode sans échec?

Que faire si mon ordinateur ne peut pas démarrer en mode sans échec? Si l’ordinateur ne veut pas démarrer en mode sans échec il se peut que la clé de registre : [HKEY_LOCAL_MACHINE\\SYSTEM\\CurrentControlSet\\Control\\SafeBoot] soit corrompue.

Est-ce que le problème se reproduit en mode sans échec?

Si le problème se reproduit en mode sans échec, cela signifie qu’il y a un problème avec le système d’exploitation Windows et que vous devez le réparer. Cependant, certains d’entre vous constatent que Windows ne démarre pas en mode sans échec alors que vous devez dépanner de toute urgence des problèmes.

LIRE AUSSI :   Comment faire un diagnostic de mon Mac?

Related Posts