Table des matières
Comment bloquer un site Web sur Mozilla Firefox?
Pour bloquer un site Web dans Firefox sur votre ordinateur de bureau ou Mac, ouvrez Firefox et accédez à Site officiel de Mozilla pour les modules complémentaires. Dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit de la fenêtre, saisissez « Bloquer le site ».
Comment mettre un contrôle parental sur Firefox?
Ouvrez le navigateur, cliquez sur [Ouvrir le menu] (les trois barres horizontales) en haut à droite de la fenêtre, puis sur [Préférences] dans le menu déroulant qui apparaît. Dans le menu à gauche, allez dans [Vie privée et sécurité], puis paramétrez les options de vie privée et de sécurité ainsi que les permissions.
Comment bloquer un site web sur Firefox?
Bloquer un site web sur Firefox Ouvrez Firefox. L’icône de l’application Firefox ressemble à un renard orange autour d’un globe bleu. Ouvrez la page de Block Site. C’est depuis cette page que vous pourrez télécharger Block Site. Sélectionnez + Ajouter à Firefox.
Comment bloquer un site web sur un ordinateur sous Windows?
Bloquer un site web sur un ordinateur sous Windows Ouvrez le menu de démarrage . Tapez bloc-notes dans le champ de recherche. Ouvrez le bloc-notes en mode administrateur. Cliquez sur Fichier. Sélectionnez Ouvrir. Allez dans le dossier etc. Cliquez sur le champ Fichier texte (*.txt). Sélectionnez Tous les fichiers.
Comment bloquer un site web sur un Mac?
Bloquer un site web sur un Mac Ouvrez Spotlight . Tapez terminal dans Spotlight. Doublecliquez sur Terminal . Ouvrez le fichier hosts. Entrez votre mot de passe. Déplacez le curseur en bas de la page. Ajoutez des sites web à la liste de blocage. Bloquez les sites sur Google Chrome. Bloquez les autres versions de l’adresse du site web.
Comment bloquer un site web sur Google Chrome?
L’utilisation du fichier hosts permet de bloquer des sites web sur la plupart des navigateurs, mais la méthode de blocage diffère légèrement sur Google Chrome. Pour bloquer un site web sur Google Chrome, vous devrez insérer un espace suivi de « www.[site].com » après la version « [site].com » de l’adresse du site en question.