Comment activer complement Outlook?

Comment activer complément Outlook?

Activer un module add-in dans Outlook for Windows

  1. Dans Outlook, cliquez sur Fichier > Gérer les compléments. Dans Outlook Web App, cliquez sur Paramètres. > gérer les modules.
  2. Sous Gérer les compléments, dans la colonne Activé, cochez la case correspondant au complément que vous souhaitez activer.

Comment désactiver un complément Excel?

Pour désactiver un complément Excel Cliquez sur l’onglet Fichier, sur Options, puis sur la catégorie Compléments. Dans la zone Gérer, cliquez sur Compléments Excel, puis sur Atteindre. Dans la zone Macros complémentaires disponibles, décochez la case à côté du complément à désactiver, puis cliquez sur OK.

Comment désactiver les compléments de l’application Office 2016?

Dans cet article, nous verrons comment activer, désactiver les compléments des applications de Microsoft Office 2016. Le Gestionnaire de compléments natif Office 2016 , accessible depuis le menu Fichier de toutes les applications, vous permet d’activer, et de désactiver les compléments installés de l’application Office respective.

LIRE AUSSI :   Quel materiel de laboratoire Utilise-t-on pour determiner un volume?

Comment activer ou désactiver un complément?

Cliquez sur le bouton Microsoft Office , puis sur Options Word et Compléments. Dans la boîte de dialogue Compléments, identifiez le complément que vous souhaitez activer ou désactiver, puis déterminez de quel type de complément il s’agit dans la colonne Type.

Comment ouvrir une extension de module?

Les extensions de module sont uniquement prises en charge par Outlook 2016 ou version ultérieure sous Windows. Pour ouvrir une extension de module, les utilisateurs doivent cliquer sur le nom ou l’icône du module dans la barre de navigation Outlook.

Est-ce que vous avez des compléments récemment installés dans Office 2007?

Si c’est le cas pour des compléments récemment installés dans vos programmes Office, la prévention de l’exécution des données (PED) désactive les compléments et les programmes risquent de se bloquer. Important : Office 2007 n’est plus pris en charge.

Related Posts