Table des matières
Comment ouvrir le dock?
Ouvrez Paramètres. Allez à Système > Navigation système > Dock de navigation et activez Dock de navigation. Le dock de navigation s’affiche alors à l’écran.
Comment réduire le dock sur Mac?
Cliquer sur Préférences du dock. 3. Ensuite, vous pouvez utiliser le Curseur de taille pour redimensionner parfaitement le Dock. Faites glisser le curseur vers la gauche pour réduire la taille du lanceur d’applications.
Comment faire apparaître la barre du bas sur Mac?
Sur votre Mac, cliquez sur l’icône du Finder dans le Dock pour ouvrir une fenêtre du Finder. Effectuez l’une des actions suivantes : Pour masquer ou afficher la barre d’outils : Choisissez Présentation > Masquer la barre d’outils ou Présentation > Afficher la barre d’outils dans la barre des menus.
Comment changer de place le dock sur Mac?
Maintenez la touche SHIFT enfoncée et saisissez la barre de contrôle du Dock, qui sépare les icônes des applications des icônes des dossiers et de la Corbeille, puis faites glisser le Dock vers la gauche, la droite ou le bas de l’écran pour le déplacer à cette position.
Comment remettre le dock sur Ipad?
Le dock est maintenant disponible en tout temps, y compris lorsqu’une application est en plein écran : il suffit de glisser le doigt depuis le bas de l’écran vers le haut pour faire apparaitre la barre d’applications.
Comment faire disparaître la barre d’outils sur Mac?
Pour ce faire, ouvrez les Préférences Système via Spotlight. Cliquez sur l’icône Général. Cochez la case Masquer / afficher automatiquement la barre des menus.
Comment enlever la barre du Mac?
Pour masquer ou afficher la barre d’outils : Choisissez Présentation > Masquer la barre d’outils ou Présentation > Afficher la barre d’outils dans la barre des menus. Si vous masquez la barre d’outils, la barre latérale est également masquée et la barre d’état est déplacée du bas vers le haut de la fenêtre.
Où se trouve le Dock sur Mac?
Le dock est un lanceur d’application ou de document situé au bas de l’écran. Ouvrez un logiciel en cliquant sur son icône. S’il n’apparaît pas, utilisez le raccourci [cmd]+[alt]+[d].
Comment trouver le Dock sur Mac?
Cochez la case Afficher/masquer automatiquement le Dock. Celui-ci disparaît au bas du moniteur. Déplacez le pointeur vers cette zone afin de le faire apparaître lorsque c’est nécessaire. Si ce besoin est ponctuel, préférez le raccourci [cmd]+[alt]+[d] pour afficher ou masquer le Dock à la volée.
Comment masquer le Dock sur iPad?
Commencez par ouvrir l’application Paramètres et appuyez sur « Général ». À partir de là , sélectionnez « Multitâche & Dock ». En bas, appuyez sur l’interrupteur à bascule à droite de « Afficher les applications suggérées et récentes » pour l’éteindre « .
Comment afficher et cacher le Dock dans une application?
Afficher et Cacher le Dock dans une application Vous ne pouvez pas trouvez le Dock après avoir lancé une application? Faites glisser rapidement de bas de l’écran vers le haut et le Dock s’affichera. Au contraire, si vous ne souhaitez pas voir le Dock qui vous gêne un peu, vous pouvez faire le glisser vers le bas pour le cacher temporairement.
Est-ce que le dock est familier pour les utilisateurs de Mac?
Le Dock est déjà très familier pour les utilisateurs de Mac : c’est la station centrale sur le Mac, permettant un accès rapide à vos applications Mac préférées et fréquentes. Et maintenant, il est disponible sur votre iPad sous iOS 11. Votre Dock vous suit, en mode portrait ou paysage !
Comment afficher un fichier sur votre iPad Dock?
Appuyez et maintenez pendant quelques secondes l’icône de l’application comprenant ce fichier sur votre iPad Dock. Il affiche automatiquement les derniers fichiers que vous avez ouverts. Tapez dessus et cela vous mènera au document.