Table des matières
Comment se désabonner de CANAL+ sur Freebox?
Allez sur l’espace « Vidéo-club » sur la Freebox, puis entrez dans l’univers de CanalPlay. Sélectionnez ensuite la rubrique « Mon compte », dans laquelle vous pourrez désactiver votre abonnement.
Quand resilier abonnement CanalSat?
Pour pouvoir résilier, il est indispensable de faire les démarches un mois au plus tard avant la date anniversaire. Il est possible de trouver cette information sur le contrat, les courriers ou le compte en ligne. Il est également possible d’effectuer une résiliation par anticipation.
Comment supprimer des options sur CanalSat?
Pour supprimer une option, il vous suffit de nous contacter en ligne par chat ou via Messenger directement depuis ce site. Vous pouvez aussi appeler le 1057 (service gratuit + prix appel local) ou aller en boutique CANAL+ store. La suppression sera effective au 1er du mois qui suit votre demande de suppression.
Comment résilier son abonnement?
– Après la fin du 12ème mois de son abonnement : les frais de résiliation s’élèvent à 1/4 des mensualités restant dues. La résiliation peut se faire par l’abonné par lettre recommandée avec avis de réception.
Comment résilier votre abonnement après la date anniversaire?
Si vous désirez ne pas reconduire votre abonnement après la date anniversaire, vous pouvez faire part de votre intention de résiliation par courrier recommandé avec accusé de réception au service clients de Canal+, en respectant un préavis d’un mois minimum avant l’échéance.
Quel est le délai de résiliation de l’abonnement?
➜ Délai pour agir : en cas de modification des conditions contractuelles de l’abonnement, l’abonné dispose de 4 mois pour demander la résiliation de son forfait. L’article L224-39 du Code de la consommation impose un délai de préavis d’une durée maximale de 10 jours, sauf demande contraire de l’abonné.
Comment vous informer de la date anniversaire de votre abonnement?
D’après la loi Chatel et l’article L136-1 du code de la consommation, Canal+ est dans l’obligation de vous informer de l’arrivée de la date anniversaire de votre abonnement dans un délai de trois mois au plus tôt ou d’un mois au plus tard avant l’échéance.