Table des matières
Comment fonctionne le waterproof?
La résistance à la poussière est un chiffre comprit entre 1 et 6, tandis que celui de la résistance à l’eau va de 1 à 9. Plus le nombre de l’IP est haut, plus le téléphone est résistant à la poussière et à l’eau. Protégé contre les chutes verticales de gouttes d’eau.
Quelle coque pour bien protéger son téléphone?
La coque et le bumper, les « incontournables » pour bien protéger son smartphone
- le silicone : par sa composition et sa souplesse, ce dernier offre l’avantage d’absorber les chocs, dans une certaine mesure.
- le polyuréthane est également souvent utilisé.
- le plexiglass, justement, propose des coques qui sont plus fines.
Est-ce que mon telephone est waterproof?
Pour savoir si son appareil est étanche, il faut se référer à sa certification IP qui est un indicateur de protection. Plus cet indice est élevé et plus le smartphone sera résistant à l’eau ou à la poussière. Par exemple, tous les smartphones de cette sélection sont certifiés IP68.
Quelle est l’histoire du téléphone portable?
Téléphonie mobile : histoire et développement des téléphones portables 1 L’invention du téléphone portable. L’invention du téléphone mobile est attribuée à un ingénieur de Motorola : Martin Cooper, en avril 1973. 2 Le premier téléphone portable. 3 La 2ème génération de téléphones mobiles. 4 La 3ème génération de téléphones portables.
Quel est le caractère raisonnable de l’usage du téléphone portable?
Le caractère raisonnable s’apprécie au cas par cas, par rapport au temps consacré à l’utilisation du téléphone portable au détriment du travail mais également par rapport aux nuisances que l’usage du téléphone portable peut engendrer pour les autres salariés.
Quel est l’usage d’un portable?
L’usage d’un portable dépend aussi beaucoup de l’âge : « A 30 ou 50 ans, c’est surtout au niveau des mails pro qu’il y a une mauvaise gestion de l’outil : en vacances, le week-end, pendant un dîner on ne coupe jamais avec le bureau.
Est-ce que le téléphone portable est arrivé sur le marché américain?
Ce n’est qu’en 1992 que le véritable premier téléphone portable est arrivé sur le marché américain, mais à un prix exorbitant ! Du coup, il n’intéressait que très peu le consommateur de classe moyenne et restait l’apanage des plus aisés.