Comment autoriser acces Google Doc?

Comment autoriser accès Google Doc?

Il est également possible d’ouvrir l’accès à tout le monde en activant le partage public.

  1. Faites un clic droit sur le fichier > Partager > Avancé
  2. Dans la section Qui a accès, cliquez sur Modifier à droite.
  3. Cochez l’option Activé : public pour permettre à n’importe qui de consulter le fichier.

Comment accepter une demande d’accès Drive?

Ouvrez le fichier. Sur la page « Autorisation nécessaire », cliquez sur Demande d’accès. Le propriétaire du document reçoit alors un e-mail l’invitant à vous accorder l’accès au fichier. Dès qu’il accepte votre demande, vous recevez une confirmation par e-mail.

Comment autoriser des utilisateurs ne possédant pas de compte Google?

Si vous souhaitez autoriser des utilisateurs ne possédant pas de compte Google à collaborer sur des fichiers en tant que visiteurs, consultez plutôt la procédure de partage avec des comptes autres que Google. Lorsqu’un fichier est déplacé dans un Drive partagé, les autorisations de partage de fichiers associées sont conservées.

LIRE AUSSI :   Ou trouver Google Play jeux?

Quels sont les types d’affichage de Google Docs?

En ce qui concerne l’affichage et la modification des autorisations, il existe trois types: Affichage: Les utilisateurs peuvent uniquement afficher le document Google Docs. Ils ne peuvent pas modifier le document ou fournir des commentaires / suggestions. De plus, ils ne pourront pas non plus partager le fichier avec plus de personnes.

Comment partager votre fichier avec Google Docs?

Ouvrez le document Google Docs et cliquez sur le bouton de partage en haut. Une fenêtre contextuelle de partage s’ouvrira. Ici, vous pouvez voir les noms des personnes avec lesquelles vous avez partagé le fichier.

Comment autoriser l’accès à une liste d’utilisateur?

Activez l’option Autoriser l’accès à une liste d’URL. Ajoutez les URL auxquelles vous autorisez l’accès aux utilisateurs. Si vous conservez l’option Non configuré pour cette stratégie, le comportement Non défini décrit plus haut s’applique alors. Déployez la mise à jour sur les appareils de vos utilisateurs.

Related Posts