Comment enregistrer mes lieux preferes sur Google Earth?

Comment enregistrer mes lieux préférés sur Google Earth?

Pour pouvoir sauvegarder l’ensemble de vos lieux préférés dans un fichier en cas de formatage de votre disque dur ou par simple mesure de sécurité, effectuez un clic droit sur l’icône de votre lieu ou du dossier « Mes lieux préférés » puis choisissez l’option « Enregistrer le lieu sous… ».

Comment importer un fichier KMZ dans Google Maps?

Connectez-vous à votre compte Google et accédez à http://maps.google.com.

  1. Cliquer sur My Maps.
  2. Cliquez sur Create a new map.
  3. Ajouter un titre et une description.
  4. Cliquez sur Import.
  5. Cliquez sur Choose file , sélectionnez le fichier KML à télécharger, puis cliquez sur Upload from file.

Comment importer vos données sur Google Earth?

Sur votre ordinateur, ouvrez Google Earth Pro. Cliquez sur Fichier Importer. Accédez au fichier CSV, puis ouvrez-le. Dans la zone de message qui s’affiche, à côté de « Type de champ », sélectionnez Délimité. À côté de « Délimité », sélectionnez Virgule. Grâce au panneau d’aperçu, vérifiez que vos données ont été importées correctement.

LIRE AUSSI :   Comment trouver un nid de canard?

Comment enregistrer un lieu sur Google Earth?

Cliquez sur Enregistrer. Ouvrez Google Earth. Accédez à un lieu sur le globe ou à Lieux Mes lieux préférés dans le panneau de gauche, puis double-cliquez sur le repère ou l’élément que vous souhaitez afficher.

Comment transférer des lieux dans Google Earth?

Vous pouvez transférer les lieux que vous avez enregistrés dans Google Earth sur un autre ordinateur. Ces lieux, appelés des « repères », sont enregistrés sur votre ordinateur. Appuyez sur Ctrl + Échap + r ou sur la touche Windows + r. Dans le champ « Ouvrir », saisissez « C:\\Documents and Settings\\\%username\%\\Application Data\\Google\\GoogleEarth ».

Comment ajouter des données de localisation dans Google Earth?

Pour ajouter des données de localisation issues d’une feuille de calcul dans Google Earth, importez les informations de latitude et de longitude. Vous aurez besoin d’un fichier texte délimité, où chaque ligne correspond à une valeur de coordonnée distincte.

Related Posts