Comment obtenir un visa longue duree pour la Thailande?

Comment obtenir un visa longue durée pour la Thaïlande?

Toute demande de visa pour la Thaïlande s’effectue en ligne par le système E-visa. Depuis le mois de septembre 2021, la mise en place du visa sans autocollant (stickerless visa) par l’Ambassade de Thaïlande en France a rendu la procédure 100\% numérique.

Comment faire pour aller en Thaïlande?

À l’heure actuelle, tous les ressortissants étrangers ont besoin d’un visa ou d’un re-entry permit (permis de retour) valide pour entrer en Thaïlande. Le régime d’exemption de visa est suspendu jusqu’à nouvel ordre. La demande de visa n’est traitée qu’après pré-validation consulaire de la demande de « COE » .

Comment refuser la demande de visa en Thaïlande?

Ambassade Royale de Thaïlande réserve son droit de refuser la demande de visa pour tous les personnes ayant séjourné plus que 90 jours depuis les derniers 6 mois qui précèdent la date du dépôt de dossier. 1. Les français ou les titulaires de titre de voyage pour réfugier et les étrangers (la résidence en France) Les pièces à fournir en ligne:

LIRE AUSSI :   Comment les elements Sont-ils classes dans le tableau actuel?

Quel est le visa touristique pour la Thaïlande?

Visas pour la Thaïlande : Le visa touristique. Le visa touristique est délivré pour un but touristique. Le visa touristique est valable 3 mois après la date de dépôt, et il donne le droit à un séjour de 60 jours à partir de la date d’arrivée en Thaïlande.

Comment demander une extension de visa en Thaïlande?

Si vous êtes entrée en Thaïlande sans visa, vous pouvez demander une extension de 30 jours en faisant la demande dans un bureau de l’immigration thaïlandais. Vous aurez besoin d’indiquer votre adresse en Thaïlande, alors n’oubliez pas les coordonnées de votre lieu de résidence (hôtel ou autre).

Comment obtenir une extension de séjour en Thaïlande?

Il est possible d’obtenir une extension de séjour, uniquement en quittant le territoire et en y revenant à l’issue de la durée du séjour : Si vous rentrez de nouveau en Thaïlande par voie terrestre vous bénéficierez d’une autorisation de séjour de 30 jours ,mais vous ne pourrez le faire que 2 fois par an.

Related Posts