Comment connecter un Google Home sans wifi?

Comment connecter un Google Home sans wifi?

Recherchez Google Home que vous souhaitez jumeler via Bluetooth. Appuyez sur le bouton de menu et choisissez « Réglages ». Sous « Informations sur l’appareil », choisissez « Appareils Bluetooth jumelés ». Appuyez sur « Activer le mode de jumelage » dans le coin en bas à droit.

Comment connecter son Google Home en Bluetooth?

Depuis l’application Google Home

  1. Ouvrez l’application Google Home .
  2. Appuyez sur l’appareil que vous souhaitez associer.
  3. Appuyez sur Paramètres Audio Appareils Bluetooth associés. Associer.

Comment configurer le wifi sur Google Home?

Paramétrer une nouvelle connexion Wi-Fi sur votre Google Home

  1. Lancez l’application Google Home.
  2. Cliquez sur l’icône + ou sur le bouton ajouter.
  3. Sélectionnez l’option configurer l’appareil.
  4. Choisissez ensuite la rubrique configurer de nouveaux appareils dans votre salon (une petite icône en forme de maison)
LIRE AUSSI :   Comment savoir si on doit aller en hopital psychiatrique?

Quels appareils sont compatibles avec Google Home?

Les appareils Google Home sont compatibles avec de nombreux appareils électroménagers intelligents, notamment les thermostats Nest, les ampoules Philips Hue et les SmartThings Samsung. Dans l’application, allez sur Home Control pour ajouter un nouvel appareil.

Comment vous inscrire au compte Google?

Comme titulaire principal du compte, vous devrez l’habituer à votre voix en disant « OK, Google », trois fois pour vous inscrire. Quand ce sera fait, le Home sera à l’écoute des mots qui l’activent. Ce sont les mots « OK, Google », comme nous l’avons déjà mentionné, ainsi que « Hé, Google » et « Bonjour, Google ».

Comment contrôler le volume de l’enceinte de Google?

Vous pouvez également appeler l’assistant avec la variante « Dis Google ». Il est possible de contrôler le volume de l’enceinte de Google par des commandes telles que « Augmente le volume », « Réduis le volume », « Volume à 65 pour cent », « Volume maximal » et « Volume minimal ».

LIRE AUSSI :   Quelle est la force du signal Wi-Fi sur votre iPhone?

Quelle est l’enceinte d’alarme de Google?

L’enceinte de Google peut éventuellement servir d’alarme, voire de minuteur. Les alarmes se règlent par « Règle une alarme pour 6h demain », « Règle une alarme pour 17h30 » ou « Règle alarme pour 7 h tous les jours de la semaine ».

Related Posts