Table des matières
Comment utiliser la boîte aux lettres partagée dans Outlook?
Si cela ne fonctionne pas, ajouter manuellement la boîte aux lettres partagée dans Outlook : Ouvrez Outlook. Sélectionnez l’onglet fichier dans le menu. Sélectionnez Paramètres du compte, puis sélectionnez de nouveau Paramètres du compte dans le menu.
Comment ajouter la boîte aux lettres à Outlook?
Si vous souhaitez utiliser la boîte aux lettres partagée dans un navigateur Web, vous devez ajouter la boîte aux lettres manuellement. Pour ajouter la boîte aux lettres partagée à Outlook sur le Web, procédez comme suit: Connectez-vous à votre compte Microsoft 365, puis sélectionnez le Outlook app.
Comment accéder à la boîte aux lettres partagée?
Appuyez sur le bouton Ajouter un compte dans le volet de navigation gauche , puis sur Ajouter une boîte aux lettres partagée . Si vous avez plusieurs comptes dans Outlook Mobile, sélectionnez le compte qui dispose des autorisations pour accéder à la boîte aux lettres partagée.
Comment envoyer un e-mail à partir de la boîte aux lettres partagée?
Pour envoyer un e-mail à partir de la boîte aux lettres partagée, procédez comme suit: Sélectionnez le Accueil onglet en haut d’Outlook. Choisir Nouveau Email pour créer un nouveau message. Choisir À partir de dans le nouveau message électronique, puis sélectionnez la boîte aux lettres partagée. Tapez votre message et sélectionnez Envoyez.
Comment puis-je supprimer mon compte d’Outlook?
Dans Outlook cliquez sur paramètres ensuite tu vera au niveau de compte tous les compte associés. Il suffit de sélectionner le compte que tu veux dissocier de Outlook cliqué dessus et faite supprimés ce compte de cet appareil. Et voilà c’est fait.
Comment envoyer un message à partir de votre boîte aux lettres partagée?
Lorsque vous voulez envoyer un message à partir de votre boîte aux lettres partagée, l’adresse sera disponible dans votre liste déroulante. Chaque fois que vous envoyez un message à partir de votre boîte aux lettres partagée, vos destinataires verront uniquement l’adresse de courrier partagé dans le message.