Quelle est la sous marque de Makita?

Quelle est la sous marque de Makita?

Teccpo est une marque récemment née dans le secteur des outils électriques.

Pourquoi choisir Makita?

Robuste, Makita est une référence dans le domaine de l’outillage professionnel. Dans les travaux à grande échelle, son chargement rapide est très intéressant. Sa précision est sans égale. Quand on l’a essayé, on ne peut vraiment plus s’en passé.

Quel outil électroportatif aujourd’hui incontournable Makita a inventé et commercialise dans les années 1970?

Toujours dans cette logique de croissance et d’innovation, la marque crée en 1969 la première visseuse sans fil rechargeable, la visseuse Makita 6500D.

Qui fabrique Metabo?

Metabo est un fabricant allemand d’outillage électroportatif professionnel. Basée à Nürtingen, la société a été fondée dans les années 1920 et tient son nom du terme allemand signifiant « perceuse pour le métal » : Metallbohrdreher. Metabo propose aujourd’hui une gamme d’outils électroportatifs.

LIRE AUSSI :   Comment choisir votre accordeon?

Où est fabriqué Festool?

Ils sont conçus et fabriqués par 100 collaborateurs dans notre usine d’Illertissen, en Bavière dans le pays souabe. Festool est ainsi le seul fabricant d’outils électroportatifs dans le monde à concevoir et fabriquer lui-même ses aspirateurs.

Qui fabrique Popoman?

C’est une marque Amazon comme teccpo ou tacklife mais super rapport qualité prix !

Qui fabrique la marque Ryobi?

international TechTronic Industries (TTI)
RYOBI® est une marque du groupe international TechTronic Industries (TTI), un fabricant mondial d’outillage électroportatif (à batterie, filaire) et thermique.

Où est fabriqué Metabo?

Metabo est un spécialiste des outils électroportatifs destinés aux professionnels de l’industrie métallurgique, de la construction et de la rénovation. L’entreprise est aujourd’hui une société de taille moyenne qui organise ses activités de production dans ses usines de Nürtingen et de Shanghai.

Quelle origine Metabo?

Allemagne
En 1923, Albrecht Schnizler fabriqua la première perceuse manuelle. Cette perceuse à métal a donné son nom à la société Metabo. Aujourd’hui, cette entreprise de tradition emploie 2000 personnes, dont 1200 à Nürtingen, en Allemagne.

LIRE AUSSI :   Comment recuperer votre mot de passe?

Qu’est-ce que Makita?

Makita. Makita est une entreprise japonaise de fabrication de biens d’équipement. Elle est l’un des principaux acteurs mondiaux de la conception, la fabrication et la commercialisation de petit outillage électroportatif. Makita a été créée en 1915 avec pour première activité la vente et la réparation de moteurs & transformateurs électriques.

Pourquoi Makita décide de se spécialiser dans l’outillage?

A la suite de ce changement stratégique et de la demande croissante des clients, Makita décide en 1959 de se spécialiser exclusivement dans l’outillage, et est cotée en bourse trois ans plus tard en 1962. Depuis, Makita n’a plus cessé de créer de nouveaux produits toujours plus performants, utiles et ergonomiques :

Quel est le chiffre d’affaires de Makita?

Makita a des usines au Japon, en Angleterre, aux États-Unis, au Mexique, au Brésil, en Chine et en Roumanie. En 1991, le groupe rachète l’allemand Dolmar [réf. nécessaire] . Le chiffre d’affaires de Makita dépasse les 4,4 milliards de dollars [Quand?] [réf. nécessaire] .

LIRE AUSSI :   Comment exploiter la lumiere du Soleil?

Comment s’exporte Makita à travers le monde?

Le groupe Makita s’exporte beaucoup à travers le monde et p ossède aujourd’hui de nombreuses usines réparties dans plusieurs pays, comme en France, au Brésil, au Canada, en Chine, aux États-Unis, au Japon ou en Roumanie. Elle possède depuis 1991 la marque Dolmar, aujourd’hui leader de l’entretien d’espaces verts.

Related Posts