Table des matières
Quel est le devis de remplacement de chauffe-eau électrique?
Cet devis remplacement de chauffe-eau électrique, réalisé par notre artisan-partenaire, définit des prix précis pour le remplacement d’un chauffe-eau électrique 150 litres tout compris avec enlèvement de l’ancien et mise en service du nouveau. Idéal lorsque l’on souhaite chiffrer précisément son projet !
Quel est le prix de l’installation d’un chauffe-eau gaz?
Le prix de l’installation d’un chauffe-eau gaz de 8,7 KW est d’environ 800 euros HT dont 200 euros de main d’œuvre. Ces tarifs sont donnés à titre indicatif, et ne représentent en rien une valeur de référence. Les tarifs peuvent différer en fonction de la zone géographique, de la difficulté du chantier et du niveau de gamme des équipements.
Quels sont les facteurs du remplacement d’un chauffe-eau?
De multiples facteurs entrent en compte dans le prix du remplacement d’un chauffe-eau, à commencer par le coût du nouveau chauffe-eau lui-même.
Quel est le prix de la main d’œuvre pour un nouveau chauffe-eau?
Côté budget, le prix de la main d’œuvre pour un remplacement de chauffe-eau est estimé à 200 euros HT en moyenne. À cela devra bien sûr s’ajouter le prix de l’installation du nouveau chauffe-eau.
Quel est le format d’un chauffe-eau électrique plat?
Format extra-plat : Il s’agit d’un chauffe-eau électrique plat, avec une profondeur de 29 cm seulement. Sa largeur est de 49 cm, tandis que sa hauteur (ou sa longueur) est de 130 cm. En effet, ce modèle peut également devenir un chauffe-eau électrique horizontal, vous pouvez l’installer à l’horizontale.
Comment comparer un chauffe eau électrique?
Avant d’acheter un chauffe eau électrique, il est nécessaire de comparer plusieurs appareils pour s’assurer notamment de l’efficacité, la consommation électrique et le volume du modèle en question.
Comment choisir un chauffe-eau de type bain?
Un chauffe-eau de trop grand volume (60 gallons) augmentera votre facture énergétique, tandis qu’un trop petit (40 gallons) vous privera d’eau chaude au moment souhaité. Pour savoir lequel choisir, considérez le nombre d’occupants, le nombre de salles de bains (et de robinets) et vos besoins en eau. Êtes-vous de type bain?