Comment savoir si mes airpod sont des vrai?

Comment savoir si mes airpod sont des vrai?

Le numéro de série La solution la plus simple et aussi la plus fiable d’identifier des faux AirPods est de regarder le numéro de série du produit, puis de l’entrer sur le site officiel d’Apple.

Comment savoir si vrai AirPods avec numéro de série?

Connectez les AirPods au téléphone. Dans Réglages > Bluetooth cliquez sur le ⓘ situé à droite du nom de vos AirPods. Si le numéro de série apparaît et correspond à celui indiqué sur la boite, vous avez passé la première étape de vérification !

Comment faire si nos AirPods ne veulent pas se connecter?

Maintenez le bouton de configuration du boîtier de charge enfoncé pendant 10 secondes maximum. Le voyant d’état devrait clignoter en blanc, indiquant que vos AirPods sont prêts à être connectés. Maintenez le boîtier de charge, avec vos AirPods à l’intérieur et le couvercle ouvert, à proximité de votre Mac.

LIRE AUSSI :   Quel est le premier type d’amour?

Quel est le numéro de série de vos AirPods?

Si vous possédez des AirPods ou des AirPods Pro, vos AirPods et votre boîtier de charge disposent du même numéro de série. Le numéro de série est indiqué sous le couvercle du boîtier de charge avec ou sans fil. Si vous possédez des AirPods Max, détachez le coussinet magnétique gauche pour voir le numéro de série.

Comment vérifier l’authenticité de vos AirPods?

Voici un petit guide pour vérifier l’authenticité de vos AirPods. Tout d’abord, recherchez le numéro de série de vos AirPods. (1) Le numéro de série des AirPods (réglages Bluetooth) et du boitier de charge (dans le couvercle de l’étui) doivent être identiques S’il n’y a pas de numéro de série dans le boîtier, ce sont des faux.

Quel est le numéro de série de votre écouteur?

Sur les AirPods (2e génération) et les AirPods Pro, le numéro de série est également imprimé sur chaque écouteur. Si vous devez envoyer vos AirPods ou leur boîtier de charge en réparation, indiquez le numéro de série principal, imprimé sur le couvercle du boîtier.

LIRE AUSSI :   Comment detecter une fuite au niveau du systeme de refroidissement?

Quel est le numéro de série de l’Apple?

Cependant, il existe un site qui peut te permettre de le faire toi-même : Consulter votre couverture de service et d’assistance. Si le numéro de série est reconnu, c’est un produit officiel Apple. En espérant avoir pu t’aider.

https://www.youtube.com/watch?v=zrHkPFGEtrE&pp=ugMICgJmchABGAE\%3D

Related Posts