Comment colorer une cellule Excel en fonction du texte?

Comment colorer une cellule Excel en fonction du texte?

Cliquez sur Accueil > mise en forme conditionnelle >Règles de mise en surbrill > cellule contenant du texte. Dans la zone Texte qui contient, à gauche, entrez le texte à mettre en surbrillance. Sélectionnez la mise en forme de couleur du texte, puis cliquez sur OK.

Quel est le format de Google Sheet?

Les feuilles de calcul téléchargées qui n’ont pas été converties au format Google Sheets ne doivent pas dépasser 20 Mo et sont limitées à 400 000 cellules et 256 colonnes par feuille. Les présentations créées dans Google Slides sont limitées à 50 Mo, soit environ 200 diapositives.

Comment mettre en forme une cellule?

LIRE AUSSI :   Est-ce que ce message d’erreur continue d’apparaitre?

Dans la fenêtre des paramètres « Règles de mise en forme conditionnelle », sélectionnez l’option « Formule personnalisée est » dans le menu déroulant sous « Mettre en forme les cellules si ». Entrez la formule souhaitée (ici : «= B2>Today () ») dans le champ prévu à cet effet et sélectionnez une mise en forme appropriée.

Comment fonctionne la mise en forme conditionnelle?

L’option « Mise en forme conditionnelle » s’affiche après un clic droit sur la zone marquée. La boîte de dialogue « Règles de mise en forme conditionnelle » vous indique la zone pour laquelle les conditions et la mise en forme correspondantes doivent être appliquées.

Quelle est la mise en forme conditionnelle de votre feuille de calcul?

La mise en forme conditionnelle consiste à formater automatiquement le style des cellules de votre feuille de calcul en fonction des données de chaque cellule.

Comment utiliser les feuilles de calcul de Google?

Dans les feuilles de calcul de Google, les utilisateurs peuvent utiliser la mise en forme conditionnelle pour définir exactement ces conditions et préciser comment les cellules devront être formatées lorsque la condition se produit. Excel avec Microsoft 365 et IONOS !

Related Posts