Comment importer des Donnees internet sur Excel Mac?

Comment importer des Données internet sur Excel Mac?

Dans le menu Données, pointez sur Obtenir des données externes,puis cliquez sur Nouvelle requête de base de données. Utilisez Microsoft Query pour vous connecter à une source de données et créer une requête. Lorsque vous avez terminé, cliquez sur Retourner les données pour importer les données dans Excel.

Comment importer un JSON dans Excel?

Fichier : JSON

  1. Sélectionnez Data> Get Data > From File > From JSON. La boîte de dialogue Importer des données s’affiche.
  2. Recherchez le fichier JSON, puis sélectionnez Ouvrir.

Comment transformer un Excel en JSON?

Comment convertir EXCEL to JSON fichiers en utilisant Aspose. Cellules Conversion

  1. Téléchargez vos EXCEL fichiers à convertir.
  2. Appuyez sur le bouton « CONVERTIR ».
  3. Téléchargez les fichiers convertis instantanément ou envoyez un lien de téléchargement par e-mail.

Comment modifier la requête en Excel?

Dans Excel, sélectionnez Données > Connexions de & >, cliquez avec le bouton droit sur la requête et sélectionnez Propriétés, sélectionnez l’onglet Définition dans la boîte de dialogue Propriétés, puis sélectionnez Modifier la requête.

LIRE AUSSI :   Comment est reguler le debit sanguin regional?

Comment charger une requête dans Excel?

Dans le ruban de l’Éditeur Power Query, vous pouvez également sélectionner> charger vers. Dans Excel, vous pouvez charger une requête dans une autre feuille de calcul ou un autre modèle de données. Dans Excel, sélectionnez Données> requêtes & connexions, puis sélectionnez l’onglet Requêtes.

Comment sélectionner les requêtes dans Excel?

Dans Excel, sélectionnez Données> requêtes & connexions, puis sélectionnez l’onglet Requêtes. Dans la liste des requêtes, recherchez la requête, cliquez avec le bouton droit sur la requête, puis sélectionnez Charger vers.

Comment récupérer des données dans Excel 2013?

Grace à l’add-in PowerQuery pour Excel 2013 il était déjà possible de récupérer des données depuis une multitude de sources de données, allant du fichier texte, les bases de données à internet, puis de transformer ces données pour une exploitation plus aisée dans Excel ou dans son add-in intégré de Business Intelligence PowerPivot.

Related Posts