Comment récupérer un Fichier Word modifié?
Ouvrez le fichier sur lequel vous étiez en train de travailler. Cliquez sur Fichier > Informations. Sous Gérer les documents,sélectionnez le fichier étiqueté (lorsque j’ai fermé sans enregistrer). Dans la barre en haut du fichier, sélectionnez Restaurer pour réécrire toutes les versions enregistrées précédemment.
Comment retrouver l’historique d’un Fichier Word?
Cliquez avec le bouton droit sur l’espace situé entre le nom de l’élément ou du document et la date, puis cliquez sur Historique des versions dans le menu. Vous devrez peut-être faire défiler le menu pour afficher Historique des versions.
Comment voir qui a modifier un Fichier?
essaye de cliquer droit sur le fichier, puis propriétés, onglet statistiques, et la tu as le nom de celui qui a enregistrer pour la dernière fois normalement.
Comment restaurer un fichier Word supprimé?
Restauration de documents Word supprimés 1 Sur votre bureau, ouvrez la Corbeille 2 Recherchez votre fichier par nom de document, type de fichier ou date de suppression. Si vous trouvez le fichier… 3 Restaurez le document supprimé et retrouvez-le dans son emplacement d’origine ou cliquez sur Accès rapide pour le… More
Quel est le logiciel de récupération de documents Word?
Il existe également des outils de récupération spéciaux pour récupérer les documents Word supprimés tels que Recuva. Le logiciel gratuit reconstruit non seulement les fichiers de différents formats sur le disque dur du PC, mais aussi les données stockées sur les disques SSD, les appareils photo numériques,…
Comment sauvegarder une date de création dans l’espace de travail Word?
Sous « Fichier » ou sur le bouton Microsoft Office (selon la version Word), cliquez sur le point de menu « Informations ». Sous « Versions », sélectionnez le document portant le nom « [Date de création] (à la fermeture sans sauvegarde) ». Cliquez maintenant sur « Restaurer » dans la barre jaune en haut de l’espace de travail Word.
Comment récupérer le texte de tout type de fichier?
Particulièrement utile est le convertisseur « Récupérer le texte de tout type de fichier » dans l’interface utilisateur Word. Mais attention : lors de la restauration, toute la mise en forme du document ainsi que tous les éléments qui ne font pas partie du texte (graphiques, objets de dessin, champs et autres) sont perdus.