Quels sont les avertissements de securite pour votre ordinateur?

Quels sont les avertissements de sécurité pour votre ordinateur?

Ceux-ci assurent une protection en temps réel pour prémunir votre ordinateur contre les virus, les logiciels espions et autres logiciels malveillants. L’un des avertissements de sécurité suivants s’affiche : Un programme essaie d’accéder aux informations d’adresse de messagerie enregistrées dans Outlook.

Quels sont les avertissements de sécurité?

L’un des avertissements de sécurité suivants s’affiche : Un programme essaie d’accéder aux informations d’adresse de messagerie enregistrées dans Outlook. Si cette action est inattendue, cliquez sur Refuser, et vérifiez que votre logiciel antivirus est à jour.

Est-ce que le virus de Microsoft persiste sur votre PC?

ALERTE VIRUS DE MICROSOFT peut rester persistant sur votre système et peut réinfecter il. Nous vous recommandons de télécharger et d’exécuter SpyHunter libre scan pour supprimer tous les fichiers de virus sur votre PC.

LIRE AUSSI :   Comment revenir au tarif bleu EDF?

Pourquoi Microsoft n’envoie pas de messages électroniques non sollicités?

Microsoft n’envoie pas de messages électroniques non sollicités, n’envoie pas d’appels téléphoniques non sollicités pour demander des informations personnelles ou financières, ou pour réparer votre ordinateur. Toute communication avec Microsoft doit être initiée par vous.

Comment désactiver le message d’avertissement?

Pour désactiver le message d’avertissement, suivez les étapes suivantes : Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter, tapez regedit, puis cliquez sur OK. Trouvez la sous-clé de Registre suivante :

Comment désactiver un avertissement de sécurité?

Cliquez sur la sous-clé Toutes les applications. Dans le menu Edition, pointez sur Nouveau, puis cliquez sur Clé. Tapez le nom du protocole que vous souhaitez exclure. Par exemple, pour désactiver l’affichage d’un avertissement de sécurité pour le protocole « Notes: », tapez Notes:.

Comment activer l’analyse d’URL en temps réel?

Appliquez l’analyse d’URL en temps réel pour les liens suspects et les liens pointant vers des fichiers : active l’analyse en temps réel des liens, y compris les liens dans les messages électroniques qui pointent vers du contenu téléchargeable. La valeur recommandée est activée.

LIRE AUSSI :   Comment renseigner le dernier mot de passe?

Related Posts