Comment acheter maison en Thailande?

Comment acheter maison en Thaïlande?

Il y a en fait 2 façons d’acheter une maison en Thaïlande: soit par l’intermédiaire d’une société de droit thaïlandais (thai company); soit en « leashold » (bail très longue durée, que l’on peu comparer à un bail emphytéotique).

Comment devenir propriétaire en Thaïlande?

Depuis lors, la Thaïlande n’a pas conclu de traité qui permet aux étrangers de posséder des terres. La seule solution pour acheter en pleine propriété en Thaïlande (freehold) est d’acheter un appartement en copropriété, ou condominium.

Comment acheter en Thailand?

Comment acheter un bien immobilier en Thailande. Il n’y a pas de Notaire en Thaïlande, il est donc vivement recommandé de s’entourer d’un conseiller juridique spécialisé dans les transactions immobilières, si possible francophone afin de bien comprendre les démarches à entreprendre.

LIRE AUSSI :   Comment decaper des ferrures?

Où Peut-on être propriétaire en Asie?

L’Asie du Sud-Est. Loin des prix qui découragent de nombreux investisseurs au Japon ou encore des contraintes pour devenir propriétaire en Chine, d’autres marchés asiatiques font les yeux doux aux capitaux étrangers. C’est le cas par exemple en Asie du Sud-Est de l’Indonésie et de la Thaïlande.

Comment prendre sa retraite en Thaïlande?

Vous pouvez faire la demande dans votre pays d’origine, en général vous obtenez un visa O-A qui peut ensuite être renouvelé en Thaïlande. Si vous arrivez en Thaïlande avec un visa touristique, vous pouvez faire sur place une demande pour obtenir un visa retraité. À ce moment-là, ce sera un visa O.

Où acheter en Asie du Sud-est?

Singapour. Singapour, petite île de 650 km2 est classée comme la première destination d’Asie du Sud-Est au niveau de la qualité de vie. Avec une croissance de 4,4\% en 2018, Singapour attire beaucoup les expatriés et les investisseurs grâce à sa modernité, son dynamisme et ses offres de produits et services.

LIRE AUSSI :   Comment prononcer en coreen?

Quel pays appartient à l’Asie du Sud-est?

L’Asie du Sud-Est est une région de 646 millions d’habitants en 2017, soit 8,6 \% de la population mondiale, qui comprend, dans son acception courante, onze pays, la Birmanie, Brunei, le Cambodge, l’Indonésie, le Laos, la Malaisie, les Philippines, Singapour, la Thaïlande, le Timor oriental et le Vietnam (document 1).

Où vivre en Thaïlande quand on est retraité?

Les expatriés français s’installent principalement dans la capitale Bangkok et dans les stations balnéaires comme Phuket ou Pattaya. La Thaïlande est une destination prisée des retraités en raison d’un climat chaud toute l’année, de plages de rêve, d’un coût de la vie particulièrement faible et d’une fiscalité douce.

Related Posts