Table des matières
Comment mettre en pause une mise à jour Windows 10?
Sélectionnez Démarrer > Paramètres > mise & jour > Windows sécurité. Sélectionnez Suspendre les mises à jour pour 7 jours ou Options avancées. Ensuite, dans la section Suspendre les mises à jour, sélectionnez le menu déroulant et indiquez une date de reprise des mises à jour.
Comment ne pas faire la mise à jour Windows 10?
Voici comment procéder :
- Ouvrez les Paramètres.
- Rendez-vous dans Mise à jour et sécurité > Windows Update.
- Cliquez sur Afficher l’historique des mises à jour.
- Cliquez sur Désinstaller des mises à jour.
- Sélectionnez la mise à jour défectueuse puis cliquez sur Désinstaller.
- Confirmez la désinstallation de mise à jour.
Comment mettre en pause les mises à jour?
Astuce : vous pouvez également cliquer sur le bouton Suspendre les mises à jour pendant 7 jours pour mettre en pause les mises à jour pendant 7 jours. Après la pause, Windows Update recherchera et installera immédiatement les mises à jour.
Comment arrêter la mise à jour de Windows 10?
Dans la fenêtre pop-up, localisez la mise à jour de Windows dans le volet de gauche et choisissez Options avancées dans le volet de droite pour continuer. Dans la fenêtre pop-up, localisez la section Mettre en pause les mises à jour et activez le bouton. Ensuite, cette fonction vous permet d’arrêter la mise à jour de Windows 10 pendant 35 jours.
Comment procéder à la mise à jour des services dans Windows 10?
Ouvrez la boîte de recherche de Windows 10, tapez « Panneau de configuration » et appuyez sur le bouton « Entrée ». Cliquez sur « Système et… Les étapes complètes Méthode 2. Arrêter les mises à jour dans les services Tapez Services dans la fenêtre de recherche de Windows 10. Lorsque l’application Services apparaît… Les étapes complètes Méthode 3.
Comment suspendre les mises à jour sur Windows 10?
Si ne souhaitez pas que Windows 10 télécharge et installe des mises à jour sur votre PC, l’application Paramètres propose deux options pour suspendre les mises à jour de plusieurs heures ou de plusieurs jours : Option n°1 : interrompre les mises à jours. Option n°2 : planifier le redémarrage.