Comment cree une plage?

Comment crée une plage?

Construire une plage dans son jardin. Arrachez les mauvaises herbes et mesurez la zone. Équipez-vous de vos outils de jardinage et retirez toutes les plantes dans la zone où vous voulez installer la plage. Une fois que la zone est vide, servez-vous d’un mètre pour en déterminer la longueur et la largeur.

Comment agrandir cellule tableau Excel?

Sélectionnez la ou les colonnes que vous souhaitez modifier. Dans le groupe Cellules de l’onglet Accueil, cliquez sur Format. Sous Taille de la cellule, cliquez sur Largeur de colonne. Dans la zone Largeur de colonne, tapez la valeur souhaitée.

Quel est le rôle des plages nommées dans Excel?

Ce tutoriel explique la notion des plages nommées dans Excel, leur rôle et les étapes à suivre pour affecter un nom à une cellule, à une plage de cellule, à une formule ou à une constante. Vous apprendrez également à modifier et à supprimer les plages nommées que vous créez.

LIRE AUSSI :   Comment inserer une icône dans Word?

Comment insérer une plage nommée dans une formule?

Il existe quelques moyens d’insérer une référence de la plage nommée dans une formule : Dans l’onglet Formule, dans le groupe Noms définis, cliquez sur Dans une formule et choisissez le nom de plage : Sur la barre de formule, tapez les premières lettres du nom de la plage, Excel ouvre la liste des plages nommées correspondantes :

Comment créer des plages dynamiques?

Deux formules sont utilisées pour créer des plages dynamiques: OFFSET et INDEX. Cet article se concentrera sur l’utilisation de la fonction INDEX car il s’agit d’une approche plus efficace. OFFSET est une fonction volatile et peut ralentir les grandes feuilles de calcul.

Comment définir une plage de cellules?

Comme pour l’exemple ci-dessus, lorsque vous définissez un nom pour une plage de cellules (A2:A10 et B2:B10), il est appelé plage nommée ou plage définie. Ces noms font l’objet de ce tutoriel. Nom de la table : chaque fois que vous insérez un tableau dans une feuille de calcul, Excel lui affecte automatiquement un nom (par exemple « Tableau1 »).

Related Posts