Table des matières
Comment procéder à la mise à jour automatique des graphiques?
Mise à jour automatique de tous les nouveaux graphiques. Sélectionnez Outils > Options > Graphiques > Autres options de graphique. Sélectionnez Pendant la création, définissez le graphique pour qu’il se mette à jour automatiquement à chaque modification..
Comment créer un graphique dans Excel?
Sous l’onglet Création de graphique, cliquer sur Modifier les données dans Excel. Excel s’ouvre et affiche le tableau de données pour le graphique.
Comment mettre à jour un graphique après avoir saisi de nouvelles données?
Mettre à jour automatiquement un graphique après avoir saisi de nouvelles données avec une formule dynamique Si vous disposez de la plage de données et du graphique à colonnes suivantes, vous souhaitez maintenant que le graphique se mette à jour automatiquement lorsque vous entrez de nouvelles informations.
Comment modifier les données d’un graphique?
Si vous devez modifier les données d’un graphique, vous pouvez le faire à partir de sa source. Sélectionnez les cellules que vous souhaitez utiliser. Cliquez sur Insertion > Graphiques recommandés. Sélectionnez le type de graphique souhaité, puis sélectionnez OK.
Pourquoi la création de tableaux et de graphiques dans Microsoft Excel?
La création de tableaux et de graphiques fait partie des tâches de la plupart des gens. C’est l’un des meilleurs moyens de visualiser les données de manière claire et facilement assimilable. Cependant, il n’est pas surprenant que certaines personnes soient un peu intimidées par la perspective de fouiller dans Microsoft Excel.
Les utilisateurs d’Excel peuvent tirer parti de la puissance des éléments visuels sans extensions supplémentaires. Vous pouvez créer un graphique ou un graphique directement dans Excel plutôt que de l’exporter dans un autre outil. Les graphiques vous aident à visualiser vos données de manière à créer un impact maximal sur votre public.
Comment renseigner une feuille de calcul Excel?
La première étape consiste à renseigner une feuille de calcul Excel avec les données dont vous avez besoin. Si vous avez importé ces données à partir d’un logiciel différent, elles ont probablement été compilées dans un document au format .csv (valeurs séparées par des virgules).