Comment recuperer vos dossiers personnels?

Comment récupérer vos dossiers personnels?

Si vous le souhaitez, vous pouvez essayer de récupérer d’autres éléments réparés à partir du dossier personnel de sauvegarde. Pour commencer, créez une entrée de fichier dossiers personnels (.pst) dans votre profil. Ensuite, vous pouvez déplacer les éléments récupérés vers votre nouveau fichier de dossiers personnels (.pst). Démarrez Outlook.

Comment réparer mon fichier de dossier personnel?

Suivez ces étapes pour réparer Outlook fichier de dossier personnel (.pst) à l’aide de l’outil de réparation de la boîte de réception. Démarrez l’outil de réparation de boîte de réception (Scanpst.exe).

Comment créer un nouveau fichier de dossiers personnels?

Dans la boîte de dialogue Créer ou ouvrir un fichier de données Outlook, sélectionnez l’emplacement et un nom de fichier pour votre nouveau fichier de dossiers personnels (.pst), puis sélectionnez OK. Sélectionnez OK. Vous devez avoir un nouveau fichier de dossiers personnels (.pst) dans votre profil.

LIRE AUSSI :   Puis-je travailler 6 jours sur 7?

Comment faire la distinction entre différents fichiers de données?

La modification du nom vous permet de faire la distinction entre différents fichiers de données Outlook si vous utilisez plusieurs fichiers .pst. Dans le volet de navigation, cliquez avec le bouton droit sur Dossiers personnels, puis cliquez sur Propriétés pour « Dossiers personnels ».

Comment récupérer le dossier supprimé dans Outlook?

Étape 3: Cliquez sur l’option «Récupérer les éléments supprimés» en haut de la page, puis le dossier perdu dans Outlook apparaîtra avec les e-mails supprimés dans les 14 jours. Étape 4: Cochez la case en face du dossier et cliquez sur le bouton «Récupérer», puis cliquez sur «OK» pour récupérer le dossier supprimé dans Outlook 2010/2013/2016.

Comment récupérer les dossiers personnels dans MS Outlook?

Des mesures pour récupérer les dossiers personnels dans MS Outlook: Télécharger et installer l’outil de réparation Yodot Outlook PST à votre système Windows

Related Posts