Table des matières
Comment verrouiller les cellules dans Excel?
Le verrouillage de lignes, de colonnes ou de cellules dans Excel implique deux étapes. Tout d’abord, vous verrouillez la ou les cellules, puis vous protégez la feuille. Notez que les cellules dans Excel sont verrouillées par défaut, mais nous allons vous montrer comment vérifier cela pour le processus en deux étapes.
Comment verrouiller des formules dans Excel?
Comment verrouiller des formules dans Excel Étape 1 : Sélectionnez toutes les cellules et déverrouillez-les Étape 2 : Sélectionnez toutes les cellules contenant des formules. Étape 3 : Verrouillez les cellules avec des formules Étape 4 : Protégez la feuille de travail
Comment verrouiller une cellule dans une feuille de calcul?
Pour verrouiller des cellules dans une feuille de calcul, suivez ces étapes : Sélectionnez les cellules à verrouiller. Sous l’onglet Accueil, dans le groupe Alignement, cliquez sur la petite flèche pour ouvrir la fenêtre pop-up Format de cellule.
Comment verrouiller les deux premières colonnes?
Désormais, les deux premières colonnes sont toujours visibles lors du défilement vers la droite. Si vous souhaitez verrouiller l’en-tête de colonne ou l’en-tête de ligne, vous pouvez utiliser ces deux utilitaires.
Comment fusionner les cellules mensuelles?
Par exemple, ici, les cellules A1, B1 et C1 ont été fusionnées pour créer l’étiquette « Ventes mensuelles » qui décrit les informations des lignes 2 à 7. Cliquez sur la première cellule, puis appuyez sur Shift tout en cliquant sur la dernière cellule de la plage que vous voulez fusionner.
Comment annuler la fusion d’une cellule?
S’il vous faut annuler la fusion d’une cellule, cliquez sur la cellule fusionnée, puis sélectionnez l’option Annuler Fusionner cellules du menu Fusionner et centrer (voir l’illustration ci-dessus). Vous pouvez prendre le texte d’une ou plusieurs cellules et le répartir dans plusieurs cellules.
Comment localiser les cellules fusionnées?
Si vous ne vous souvenez pas de l’emplacement des cellules fusionnées, vous pouvez utiliser la commande Rechercher pour localiser rapidement les cellules fusionnées. Le fait de fusionner deux cellules ou plus combine ces dernières et crée une cellule plus grande.