Table des matières
Comment ajouter une exception dans le Pare-feu?
Pour ajouter une exception :
- À partir de l’écran Pare-feu – Mode avancé de la section Exceptions, cliquez sur Ajouter.
- Mettez à jour les options, si nécessaire :
- Cliquez sur Enregistrer. L’écran Configuration du pare-feu apparaît avec la nouvelle exception ajoutée à la liste des exceptions.
Comment bloquer un programme avec mon Pare-feu Windows 7?
Accédez au panneau de configuration en cliquant avec le bouton droit de la souris sur le bouton Démarrer puis sur Panneau de configuration. Cliquez sur Système et sécurité. Cliquez sur Pare-feu Windows. Dans la colonne de gauche, cliquez sur Paramètres avancés.
Comment désactiver le pare-feu?
Pour activer le pare-feu, il va falloir se rendre dans les réglages du « Centre de sécurité » de Windows appelé Windows Defender. Le panneau de configuration permet d’accéder rapidement aux paramètres du pare-feu. Cible : Panneau de configuration->Système et sécurité->Pare-feu Windows Defender->Activer ou désactiver le pare-feu.
Comment vous protéger contre le pare-feu?
Il contribue à vous protéger contre les accès non autorisés. Pour activerMicrosoft Defender ou désactiver le pare-feu : Sélectionnez le bouton Démarrer > Paramètres > Mise à jour & Sécurité > Sécurité Windows puis Pare-feu & protection réseau .
Comment désactiver le pare-feu de Windows?
Si vous souhaitez utiliser la fonctionnalité « pare-feu » de votre antivirus préféré, vous devrez désactiver le pare-feu intégré à Windows afin d’éviter les conflits. Pour cela, rendez-vous encore dans le « centre de sécurité » Windows Defender.
Comment désactiver le pare-feu Windows Defender?
Accédez à Démarrer et ouvrez le Panneau de configuration. Sélectionnez Système et sécurité > Pare-feu Windows Defender. Choisissez Activer ou désactiver le Pare-feu Windows. Sélectionnez Activer le Pare-feu Windows pour les paramètres de réseau avec domaine, privé et public.