Est-ce que le peripherique est livre avec un pilote?

Est-ce que le périphérique est livré avec un pilote?

Remarque : dans la plupart des cas, le périphérique est livré avec un disque contenant les pilotes appropriés. Néanmoins, il est normal que le fabricant publie régulièrement des versions mises à jour de ces pilotes ou que les pilotes inclus sur le disque ne soient pas compatibles avec une version plus récente de votre système d’exploitation.

Comment mettre à jour les pilotes?

Mettre à jour les pilotes Ouvrez le menu Démarrer . Saisissez gestionnaire de périphériques. Cliquez sur Gestionnaire de périphériques. Agrandissez une catégorie. Choisissez le nom de votre élément. Cliquez sur l’onglet Action. Cliquez sur Mettre à jour le pilote. Cliquez sur Rechercher les modifications sur le matériel.

LIRE AUSSI :   Ou vivent les tortues de terre?

Comment désinstaller un périphérique?

Dans la zone de recherche de la barre des tâches, entrez gestionnaire de périphériques, puis sélectionnez Gestionnaire de périphériques. Cliquez avec le bouton droit (ou appuyez de façon prolongée) sur le nom de l’appareil, puis sélectionnez Désinstaller.

Comment installer le pilote sur le PC?

Installer le pilote de l’appareil sur le PC Accédez à Gestionnaire de périphériques, sélectionnez cet appareil (listé sous contrôleurs de bus de série universels), puis cliquez avec le bouton droit et sélectionnez Propriétés. Accédez à l’onglet pilote dans le Fenêtre Propriétés, puis cliquez sur Détails du pilote.

Comment installer les pilotes sur votre périphérique?

Installation automatique : après avoir téléchargé les pilotes à partir de la page Web du fabricant, vous trouverez, dans votre répertoire de téléchargement, un fichier exécutable qui installe automatiquement les pilotes du périphérique. Cliquez sur Démarrer , puis sur Panneau de configuration. Cliquez sur Matériel et son.

Comment ajouter des pilotes tiers à votre périphérique?

LIRE AUSSI :   Comment desinstaller une application qui ne veut pas?

Suivez les étapes ci-dessous pour ajouter des pilotes tiers (USB) pour des périphériques tels que des modems haut débit USB, des imprimantes, des scanneurs, etc. L’étape consiste à obtenir la version x86 des pilotes à partir du PC. Pour ARM, contactez le fournisseur du périphérique pour obtenir les fichiers sys/INF.

Comment résoudre les erreurs de pilotes ou de périphériques sur Windows?

Résoudre les erreurs de pilotes ou de périphériques sur Windows 1 Faire un don – si vous ne voulez pas afficher les publicités 2 Autoriser la politique de cookies et/ou désactiver les bloqueurs de publicité si vous en utilisez un More

Related Posts