Comment proteger votre Mac avec les mises a jour?

Comment protéger votre Mac avec les mises à jour?

Apple vous aide à protéger votre Mac avec les mises à jour de logiciels. La meilleure façon de protéger votre Mac, c’est de mettre à jour ses logiciels. Lorsque de nouvelles mises à jour sont disponibles, macOS vous envoie une notification. Il vous suffit d’accepter les mises à jour d’un clic, et elles se téléchargent automatiquement.

Quelle est la meilleure façon de protéger votre Mac?

La meilleure façon de protéger votre Mac, c’est de mettre à jour ses logiciels. Lorsque de nouvelles mises à jour sont disponibles, macOS vous envoie une notification. Il vous suffit d’accepter les mises à jour d’un clic, et elles se téléchargent automatiquement.

LIRE AUSSI :   Quel est le service d’Office 365?

Est-ce que les Macs ont un antivirus intégré?

Autre croyance : les Macs ont un antivirus intégré. C’est ce que l’on entend souvent et on aimerait bien que ce soit vrai, mais c’est faux. Il ne faut pas en déduire qu’ Apple ne fasse rien pour renforcer la sécurité de macOS.

Est-ce que les Mac sont conçus pour les cybercriminels?

La première est que les Mac sont conçus avec de solides fonctionnalités de protection et très peu de vulnérabilités exploitables. La seconde est que dans le monde, la majorité des gens possèdent des PC, c’est donc sur eux que les cybercriminels ont concentré l’essentiel de leurs efforts.

Comment protéger vos données sur votre Mac?

Avec FileVault 2, vos données sont en sécurité. Même si votre Mac tombe entre de mauvaises mains. FileVault 2 chiffre tout le contenu de votre Mac et protège vos données grâce au chiffrement XTS-AES 128. Sur les ordinateurs Mac équipés de la puce Apple M1, la protection des données va encore plus loin.

LIRE AUSSI :   Quelle est la definition du terme ornement?

Comment signaler une vulnérabilité dans votre système?

Tous les rapports sont bienvenus, que vous soyez chercheur spécialiste de la sécurité, développeur ou client. Pour signaler une vulnérabilité affectant la sécurité ou la confidentialité, envoyez un e-mail à [email protected] et incluez dans votre message les vidéos, historiques de pannes et rapports de diagnostic système pertinents.

Pourquoi Apple reçoit les données de localisation de votre appareil?

Apple reçoit les données de localisation de votre appareil uniquement lorsque vous le localisez, activez le mode Perdu ou utilisez l’option Envoyer la dernière position. Ces données sont conservées pendant 24 heures seulement, pour permettre l’affichage de la dernière position connue de votre appareil.

Related Posts