Table des matières
Comment stocker le certificat eID dans le browser Internet?
Stocker le certificat eID dans le browser Internet disposer d’un programme vous permettant d’ouvrir des documents pdf. installer un lecteur de carte eID. installer le programme eID. stocker le certificat eID dans le browser Internet.
Comment installer un certificat eID?
Tests de connexion
- Allez à la page d’identification CSAM et raccordez votre lecteur de cartes à votre ordinateur.
- Cliquez sur « Tests de connexion ».
- Choisissez votre certificat d’authentification.
- Introduisez le code PIN de votre eID.
- Si tout s’est bien déroulé, un message apparaît indiquant que vous êtes connecté.
Comment valider un certificat eID?
Valider les certificats dans eID Viewer
- Insérer la carte d’identité, photo vers le haut.
- Les données de la personne doivent s’afficher.
- Si la carte n’est pas lisible. Réinstaller eID Viewer. Vérifier branchement du lecteur de carte, une lumière doit s’afficher dessus.
Comment sélectionner un certificat de signature?
Dans la boîte de dialogue Propriétés du groupe , cliquez sur certificat, puis sur Parcourir. Dans la boîte de dialogue Sélectionner un certificat , sélectionnez le certificat de signature que vous avez installé, puis fermez toutes les boîtes de dialogue.
Comment ajouter ou supprimer des logiciels de certification?
Dans la boîte de dialogue Ajouter ou supprimer des logiciels en un clin d’œil, sélectionnez OK. Dans le logiciel en snap-in MMC Certificats, développez Certificats, cliquez avec le bouton droit sur Autorités de certification intermédiaires, pointez sur Toutes les tâches, puis sélectionnez Importer.
Comment obtenir un certificat de serveur?
Ces certificats peuvent être obtenus à partir du cache ou du magasin de certificats sur l’ordinateur client. Les serveurs peuvent également fournir les informations à l’ordinateur client. Dans la négociation SSL, le certificat de serveur est validé sur le client.
Est-ce que le certificat SSL est renouvelé?
Supposons qu’un opérateur de serveur installe un certificat SSL avec les certificats d’autorités de certification émettrices pertinents. Lorsque le certificat SSL est renouvelé ultérieurement, l’opérateur serveur doit s’assurer que les certificats d’émission intermédiaires sont mis à jour en même temps.