Comment restaurer les fichiers et les dossiers du serveur?

Comment restaurer les fichiers et les dossiers du serveur?

Cliquez sur le nom du serveur, puis sur Restaurer des fichiers ou des dossiers du serveur dans le volet Tâches .Click the name of the server, and then click Restore files or folders for the server in the Tasks pane. L’Assistant Restauration de fichiers et de dossiers s’ouvre.The Restore Files and Folders Wizard opens.

Comment restaurer un serveur à partir d’une sauvegarde?

Vous pouvez restaurer le serveur à partir d’une sauvegarde ou rétablir les paramètres par défaut du serveur. Cette section fournit des instructions sur le type de sauvegarde à choisir.

Quelle est la première étape de la restauration du serveur?

La première étape de restauration du serveur consiste à restaurer ou à réparer le lecteur système du serveur. Après avoir restauré le lecteur système, vous ferez tout ce qui est nécessaire pour restaurer les lecteurs de données sur le serveur et pour restaurer tous les partages qui ont été perdus durant la restauration.

LIRE AUSSI :   Est-ce que le CD-ROM fonctionne a partir de Windows?

Quel est le meilleur choix pour la restauration de votre serveur?

Si une sauvegarde est disponible, le meilleur choix pour la restauration de votre serveur consiste à utiliser le support d’installation du fabricant pour effectuer une restauration à partir d’une sauvegarde externe. La restauration récupérera les paramètres et les dossiers de serveur à partir de la sauvegarde que vous choisissez.

Comment restaurer ou réparer votre serveur?

Restaurer ou réparer votre serveur à l’aide du support d’installation.Restore or repair your server using installation media. Utilisez le support d’installation fourni par le fabricant du serveur pour effectuer une restauration à partir d’une sauvegarde.Use the installation media from the server manufacturer to restore from a backup.

Comment récupérer les paramètres et les dossiers de votre serveur?

La restauration récupérera les paramètres et les dossiers de serveur à partir de la sauvegarde que vous choisissez. Vous devez uniquement configurer les paramètres et restaurer les données créées après la sauvegarde.

Related Posts