Comment acheter et vendre des noms de domaine?

Comment acheter et vendre des noms de domaine?

Si vous souhaitez acheter et vendre des noms de domaines de manière régulière, il est essenteil de garder une bonne vue d’ensemble du marché. Observez comment il se comporte sur le long terme. De cette façon, vous pouvez estimer où se situent les tendances et dans quels domaines il vaut la peine d’investir.

Quelle est la fidélité chez domaine des noms?

La fidélité est récompensée chez Domaine des noms ! Depuis plus de 4 ans déjà, pour tout renouvellement de nom de domaine, nous remplissons votre cagnotte. Cagnottez jusqu’à 1,08 €uros par nom de domaine ! Votre cagnotte est disponible à vie ! Aucune limitation dans le temps.

Comment négocier des noms de domaines sur eBay?

LIRE AUSSI :   Comment recuperer son mot de passe sur Yahoo?

Si vous décidez de négocier des noms de domaines sur eBay, le principe est le même que pour les autres produits de la plateforme. Mais il y a aussi des sites que vous pouvez utiliser spécifiquement pour acheter et vendre des noms de domaines. Des plateformes comme Sedo ou Flippa offrent des marchés où vous pouvez proposer votre domaine.

Est-ce que vous avez besoin d’un nom de domaine?

En principe, vous n’avez même pas besoin d’un site pour pouvoir acheter et vendre un nom de domaine. L’adresse en elle-même simplement a de la valeur. Si vous possédez un domaine que d’autres envient énormément, vous pouvez peut-être même faire fortune avec !

Quelle est la valeur de votre nom de domaine?

Si vous voulez profiter d’une bonne revente de nom de domaine, vous devez d’abord estimer la valeur de votre nom de domaine. Les premiers indices de sa valeur se trouvent dans l’URL. Les noms de domaines de premier niveau tels que .com ou .fr sont beaucoup plus demandés que les nouveaux TLDs tels que .beauty.

LIRE AUSSI :   Ou se trouve le poid de la voiture sur la carte grise?

Comment avez-vous vendu votre nom de domaine?

Si vous avez vendu votre nom de domaine par l’intermédiaire d’une place de marché spécialisée, cette dernière vous assistera en principe pour effectuer le transfert du nom de domaine. En attendant que votre domaine soit vendu, vous pouvez déjà en tirer de l’argent.

Comment acquérir un nom de domaine?

La première possibilité est d’acquérir le nom du domaine. Si ce nom appartient déjà à une personne, physique ou morale, vous pouvez effectuer une transaction avec le propriétaire. La deuxième option est de considérer votre nom de domaine comme une opération bancaire.

Related Posts