Comment vous connecter a la famille Microsoft?

Comment vous connecter à la famille Microsoft?

Visitez family.microsoft.com . Connectez-vous à votre compte Microsoft Family Safety. Recherchez le nom du membre de la famille, puis cliquez sur Autres options > Temps d’écran. Sélectionnez l’onglet Applications et fonctionnalités . Activez les Limites sur les applications et les jeux.

Comment supprimer le consentement pour rejoindre le groupe familial?

Si le membre de la famille a exigé un consentement pour rejoindre le groupe familial, le consentement doit être supprimé par l’organisateur accordant le consentement en suivant la procédure ci-dessous. Cliquez Gérer les informations du profil de mon entant, puis recherchez le membre de votre famille.

Comment créer un compte Microsoft pour votre enfant?

Le principe est simple, vous devez créer sur vos appareils un compte Microsoft pour votre enfant. Votre enfant devra se connecter sur l’appareil avec ce compte qui n’est bien sûr pas administrateur. A partir du site de gestion des comptes Microsoft, vous définissez les restrictions (heure de connexion, site bloqué etc).

LIRE AUSSI :   Quelle est la definition de l’innovation?

Comment créer un groupe familial?

Appuyez sur Prise en main, puis connectez-vous ou créez votre compte Microsoft. Ajoutez des membre de la famille par e-mail ou numéro de téléphone pour créer votre groupe familial. Suivez les invites pour connecter des appareils, choisir des paramètres et activer des fonctionnalités de Contrôle parental.

Comment gérer les comptes de la famille?

Accédez à family.microsoft.com pour gérer les comptes Microsoft des membres de la famille et en savoir plus sur les fonctionnalités Microsoft Family Safety. Réglementations internationales exigeant le consentement d’un adulte : Loi COPPA (loi sur la protection de la confidentialité des enfants en ligne) : États-Unis

Quelle est la priorité de Microsoft?

Moins Aider les utilisateurs à naviguer sur le contenu du web, des applications et des jeux de manière sécurisée est l’une des principales priorités de Microsoft.

Comment appliquer les autorisations de l’utilisateur actuel?

Par défaut, le système peut appliquer les autorisations de l’utilisateur actuel lors de l’installation de programmes qu’un administrateur système ne déploie pas ou n’offre pas. Applications de démarrage : entrez une liste d’applications à ouvrir lorsqu’un utilisateur se connecte à l’appareil.

Related Posts