Pourquoi 100 de mon disque est utilise?

Pourquoi 100 de mon disque est utilisé?

L’utilisation du disque à 100\% sous Windows 10 peut être causé par de nombreuses raisons. Cela peut être dû à un logiciel antivirus, un bug dans Windows 10, un problème de SuperFetch Service, mémoire virtuelle déraisonnable, le Flash, une combinaison commune de Skype et de Google Chrome, une erreur de disque dur, etc.

Comment limiter l’utilisation du disque?

Solutions pour résoudre le problème de l’utilisation bloquée à 100 \% des disques sous Windows 10

  1. <1> Redémarrez votre système.
  2. <2> Mettez Windows à jour.
  3. <3> Modifiez les options d’alimentation.
  4. <4> Recherchez des virus sur l’ordinateur.
  5. <5> Vérifiez le disque.
  6. <6> Mettez à jour les pilotes.

Combien d’utilisation de disque dans Windows 10?

C’est presque 100\% d’utilisation de disque dans Windows 10. Cet article sera surement utile pour vous, pour résoudre le problème d’utilisation de disque élevée sous Windows 10, 8.1 et 7. Utilisation du disque 100\% élevée Windows 10. Vérifiez si Google Chrome cause 100\% utilisation du disque.

LIRE AUSSI :   Comment reinitialiser un ordinateur portable Asus?

Quel est le problème du disque sous Windows 10?

Le problème 100\% d’utilisation du disque sous Windows 10 peut également être provoqué par certains modèles PCI-Express (AHCI PCIe) d’interface de contrôleur hôte avancé s’exécutant avec le pilote StorAHCI.sys de boîte de réception en raison d’un bogue de firmware.

Comment identifier votre disque dur?

Des secteurs problématiques sur votre disque dur peuvent entraîner le problème d’utilisation du disque à 100 \% dans Windows 10. Cependant, l’utilisation de la vérification de disque intégrée de Windows peut résoudre ce problème. Ouvrez l’Explorateur Windows et sélectionnez Ce PC, puis identifiez votre disque dur.

Comment se produit un problème de disque dur?

Il se produit la plupart du temps (100\% utilisation de disque) Quand un processus ou une application dans Microsoft Windows force le système à utiliser le disque dur à sa pleine capacité. Ce problème, communément connu sous le nom de problème d’utilisation à 100\% du disque, peut survenir pour diverses raisons.

Related Posts