Comment se faire rembourser billet Cultura?

Comment se faire rembourser billet Cultura?

L’échange ou le remboursement d’un article commandé sur notre site www.cultura.com est possible en magasin Cultura. Pour cela, nous vous invitons à vous rendre en magasin avec les articles que vous ne souhaitez plus, ainsi que la facture correspondante.

Comment contacter Cultura?

Joindre le service client > par téléphone au 09 86 86 02 93 (Appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30.

Est-ce que Cultura prend les chèques?

Selon les événements et le délai de réservation, nous acceptons les modes de paiement suivants : – Carte bancaire Visa, Mastercard, e-carte bleue, – Chèque bancaire. Attention : en fonction de votre choix de mode de retrait, certains modes de paiement peuvent ne pas vous être proposés.

Comment obtenir le remboursement de votre avoir?

Vous pouvez obtenir le remboursement de votre avoir à partir de la fin de sa durée de validité. L’avoir est valable 18 mois, mais le point de départ des 18 mois n’est pas la date d’annulation de votre séjour ou de réception de l’avoir.

LIRE AUSSI :   Quelles sont les etapes du parrainage apres le CSQ?

Comment être bien remboursé?

Pour être bien remboursé, informez-vous sur toutes les démarches à effectuer. Toutes les informations pratiques sur la déclaration de médecin traitant, le parcours de soins coordonnés et l’impact sur vos remboursements. Votre carte Vitale contient tous les renseignements nécessaires au remboursement de vos frais de santé.

Comment pouvez-vous demander un remboursement des droits et taxes?

Si vous avez payé les droits et taxes deux fois pour le même colis, vous recevrez automatiquement un remboursement pour le paiement en double sur votre carte de crédit, ainsi qu’une confirmation par courriel. Si vous avez payé en ligne, mais que vous n’avez jamais reçu votre colis, vous pouvez demander un remboursement des droits et taxes.

Quel est le remboursement des avoirs en guise de remboursement?

De nombreux consommateurs ont reçu un avoir en guise de remboursement de leurs vacances annulées en raison de la pandémie de Covid-19. Ce mode de remboursement concernait toutes les annulations de séjours entre le 1 er mars et le 15 septembre 2020. Les premiers remboursements des avoirs doivent intervenir à partir du mois de septembre 2021.

Related Posts