Comment se fair rembourser un jeu?

Comment se fair rembourser un jeu?

Il faut surtout que trois conditions simples soient réunies : Toute demande de remboursement doit être réalisée au plus tard dans les 14 jours suivant l’achat. Il est impératif de ne pas avoir dépassé deux heures d’utilisation cumulées au moment de la demande de remboursement.

Comment litige un jeux Steam?

Pour se faire rembourser un jeu acheté sur Steam, il faut faire une demande sur https://help.steampowered.com/fr/ ou depuis le logiciel Steam sur son ordinateur. Le jeu doit avoir été acheté il y a moins de 14 jours et vous devez y avoir jouer moins de 2 heures.

Comment acheter une e-carte cadeau sur Steam?

Vous pouvez acheter une e-carte cadeau et l’offrir à n’importe quelle personne inscrite sur Steam et qui fait partie de votre liste de contacts depuis au moins 3 jours. Veuillez noter que vous ne pouvez pas utiliser le crédit de votre porte-monnaie Steam pour acheter une e-carte cadeau.

LIRE AUSSI :   Quelle est la signification de la lettre Z?

Quel est le délai de remboursement pour le matériel Steam?

Dans le délai applicable identifié dans la Politique de remboursement du Matériel, vous pouvez demander un remboursement pour le matériel Steam et les accessoires achetés via Steam pour une raison quelconque. Vous disposez alors de 14 jours à compter de la date de la demande pour nous retourner le matériel en suivant les instructions fournies.

Quels sont les fonds de l’e-carte cadeau sur Steam?

Les fonds de l’e-carte cadeau seront automatiquement ajoutés au portemonnaie Steam de votre contact. Il ou elle pourra immédiatement dépenser ces fonds pour acheter tout produit disponible sur le magasin Steam et pouvant être réglé grâce au portemonnaie Steam : jeux, logiciels et achats en jeu et sur le marché de la communauté.

Comment les cadeaux sont remboursés?

Les cadeaux activés pourront être remboursés sous les mêmes conditions si le ou la destinataire du cadeau initie le remboursement. Les fonds utilisés pour acheter le cadeau seront remboursés à celui ou celle qui a acheté le cadeau.

Related Posts