Table des matières
- 1 Quelle est la meilleure solution pour accélérer votre Mac?
- 2 Comment accélérer votre iMac ou votre Mac?
- 3 Quelle est la meilleure option pour rendre votre Mac plus rapide?
- 4 Comment gérer les éléments de démarrage de votre Mac?
- 5 Comment contrôler le démarrage de votre Mac?
- 6 Comment modifier l’affichage de votre macOS?
Quelle est la meilleure solution pour accélérer votre Mac?
Autre solution efficace pour accélérer votre MacBook Pro, MacBook Air ou iMac, vous pouvez désinstaller les applications dont vous n’avez plus besoin. Mais comment faire pour supprimer les applications indésirables sur votre Mac?
Comment accélérer votre iMac ou votre Mac?
La désactivation de certaines fonctionnalités peut accélérer considérablement votre iMac ou votre MacBook. Voici comment accélérer votre Mac en désactivant certains effets visuels : Ouvrez Préférences Systèmes > Dock et barre des menus.
Comment tirer le meilleur parti de votre MacBook Pro?
Voici quelques conseils et astuces spécifiques au MacBook Pro et qui vous aident à tirer le meilleur parti de votre nouvel ordinateur. Sur vos PC Windows, vous avez le bouton «PrntScr» qui offre une fonction pratique pour capturer un instantané de la page qui manque au MacBook Pro.
Quelle est la meilleure option pour rendre votre Mac plus rapide?
La mise à niveau de votre RAM vous donnera probablement la plus grande augmentation de vitesse et le plus de confort derrière niveau utilisation. C’est une option vraiment importante si vous souhaitez rendre votre mac plus rapide !
Comment gérer les éléments de démarrage de votre Mac?
Solution: gérez les éléments de démarrage. Nettoyez les éléments de démarrage de votre Mac pour accélérer OS X. Mal gérer les éléments de démarrage revient à essayer de courir avec un gros sac à dos rempli de livres: vous risquez de mettre plus de temps que prévu. Alors, allégez la charge de votre Mac.
Comment désactiver le démarrage de votre Mac?
Accélérez le démarrage de votre Mac en supprimant les apps inutiles. Pour désactiver des éléments d’ouverture, ouvrez Préférences Système > Utilisateurs et groupes, puis cliquez sur votre nom d’utilisateur. Cliquez ensuite sur l’onglet Ouverture.
Comment contrôler le démarrage de votre Mac?
Heureusement, le démarrage est assez facile à contrôler. Rendez-vous dans Préférences Système > Utilisateurs et groupes, puis sur votre nom d’utilisateur. Cliquez ensuite sur Ouverture, puis sélectionnez un programme dont vous n’avez pas spécialement besoin au démarrage de votre Mac.
Comment modifier l’affichage de votre macOS?
Pour ceci, cliquez (en haut à droite de votre écran) sur la liste à puces, sélectionnez l’affichage Aujourd’hui. Si des widgets vous sont inutiles, alors cliquez sur l’option Modifier tout en bas et cliquez sur l’ icône rouge moins. Assurez-vous que votre macOS ainsi que toutes vos applications, soient à jour .