Table des matières
Pourquoi vous rencontrez un problème avec le certificat de sécurité de votre site web?
Si vous rencontrez un problème avec le message du certificat de sécurité de ce site Web sur votre PC, cela peut être dû à votre antivirus. Les outils antivirus peuvent parfois interférer avec votre navigateur Web et provoquer l’apparition de cette erreur, ainsi que d’autres.
Quel est le problème avec le certificat de sécurité de Kaspersky?
Il existe un problème avec le certificat de sécurité de ce site Web. Kaspersky, Avast – Votre antivirus est l’une des causes les plus fréquentes de ce problème. Pour remédier à ce problème, il est conseillé de régler vos paramètres antivirus.
Comment récupérer le certificat de sécurité de ce site web?
Le certificat de sécurité de ce site web présente un problème, le certificat a expiré ou n’est pas valide. La plupart du temps, ce problème est lié au fait que la date système de l’ordinateur est invalide. Pour y remédier sous Windows : Démarrer / Paramètres / Panneau de sécurité / date et heure.
Comment vérifier la sécurité de votre PC?
En outre, cochez la case Émis par section afin de confirmer que le certificat a été signé par une entreprise de sécurité réelle. Si vous souhaitez accéder aux sites Web publiés tout en préservant la sécurité de votre PC, nous vous recommandons d’utiliser un VPN fiable à sécurité renforcée.
Comment se produisent les erreurs de certificat?
Les erreurs de certificat se produisent quand vous essayez d’ouvrir un site Comment réparer soigneusement une archive RAR corrompue avec un logiciel? Obtenez des réponses aux questions courantes sur les messages d’erreur de certificat dans Internet Comment puis-je savoir qu’il y a une erreur de certificat?
Comment vérifier si le certificat s’ouvrira?
La fenêtre d’informations sur le certificat s’ouvrira. Vérifiez si le champ Émis dans correspond au site Web que vous essayez de visiter. En outre, cochez la case Émis par section afin de confirmer que le certificat a été signé par une entreprise de sécurité réelle.