Comment se proteger contre les MALWAREs?

Comment se protéger contre les MALWAREs?

COMMENT se protéger des MALWAREs?

  1. Vérifiez. l’authenticité du site. Evitez de naviguer sur des sites dont l’origine des produits ou services ne pourrait pas être justifiée.
  2. Contrôlez. les mises à jour.
  3. méfiez-vous. des pièces jointes.

Comment se propage un malware?

Par exemple, vous cliquez sur un lien contenu dans un e-mail ou vous vous rendez sur un site Web malveillant. Dans d’autres cas, les pirates informatiques propagent des malwares via des services de partage de fichiers peer-to-peer et des offres de téléchargement de logiciels gratuits.

Quelle est la vue d’ensemble des ransomware?

Pour obtenir une vue d’ensemble illustrée des ransomware et découvrir ce que vous pouvez faire pour vous protéger, visitez la page The 5Ws and 1H of ransomware . Si vous êtes dans une entreprise, consultez le site du Centre de protection Microsoft contre les programmes malveillants pour obtenir des informations détaillées sur les rançongiciels .

LIRE AUSSI :   Quelle est la quantite de petrole dans la mer?

Comment minimiser le risque d’attaque par ransomware?

Pour minimiser le risque d’attaque par ransomware, il est conseillé d’utiliser des logiciels de haute qualité, comme les logiciels de Kaspersky. Les malwares sont le résultat d’un mélange des mots « malveillant » et « application » en anglais.

Quel est le ransomware détecté par ESET?

Un autre ransomware détecté par ESET et connu sous le nom de WannaCryptor.D ( alias WannaCry) s’est rapidement propagé à l’aide d’un outil de l’Agence Nationale de Sécurité des Etats-Unis (NSA) qui a été détourné, portant le nom d’EternalBlue.

Quels sont les coûts de cette cyberattaque?

Le coût des dommages relatifs à cette cyberattaque est estimé à des milliards de dollars américains. Bénéficiez d’une protection efficace contre les ransomwares grâce aux solutions multicouche endpoint ESET, en particulier le bouclier anti-ransomware et LiveGrid® via le cloud et la protection contre les attaques réseau.

Related Posts