Comment se presente une fiche de paie?

Comment se présente une fiche de paie?

Les mentions obligatoires sur le bulletin de paie

  1. Nom, adresse de l’employeur et, le cas échéant, désignation de l’établissement dont dépend le salarié ;
  2. Référence de l’organisme auquel l’employeur verse les cotisations de sécurité sociale,
  3. Numéro d’immatriculation sous lequel l’employeur verse les cotisations sociales,

Où se trouve la fiche de paie?

Dans l’espace « ma rémunération », les actifs peuvent consulter tous les documents relatifs à leur rémunération : – les bulletins de paie ou les soldes, – les attestations fiscales. Le bulletin de paie devrait être accessible dans la journée ou bien sous 48 heures après versement de la paie sur votre compte bancaire…

Quelle est votre fiche de paie?

C’est sûrement la partie la plus intuitive et la plus évidente, le haut de votre fiche de paie vous indique l’identité des deux parties concernées par le contrat de travail : vous et votre employeur. Dans la partie de l’employeur, il doit être indiqué :

LIRE AUSSI :   Quelle est la base du modernisme?

Quel est le Bulletin de paie?

Le bulletin de paie récapitule l’ensemble des informations liées à la relation entre les deux parties prenantes que sont l’employeur et le salarié. La fiche de paie doit bien entendu correspondre avec la Déclaration Sociale Nominative (DSN) qui transmet chaque mois les informations aux différents organismes sociaux.

Comment créer une fiche de paie en ligne?

Pas besoin de logiciels de bureau complexes et coûteux. Économisez du temps et de l’argent avec le modèle personnalisable de fiche de paie en ligne de Shopify, qui permet de créer des fiches de paie qui incluent toutes les informations relatives à l’entreprise, à l’employé, au salaire et aux retenues.

Quel chiffre apparaît sur votre fiche de paie?

Le premier chiffre qui apparaît sur votre fiche de paie est celui du “salaire brut”. Il indique la rémunération à laquelle vous avez le droit, mensuellement, pour le travail accompli sur la période de travail, avant la déduction des différentes cotisations sociales.

Related Posts