Comment desinstaller une extension?

Comment désinstaller une extension?

Désinstaller une extension

  1. Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome.
  2. Dans l’angle supérieur droit, cliquez sur Plus Plus d’outils Extensions.
  3. À côté de l’extension à supprimer, cliquez sur Supprimer.
  4. Confirmez la suppression en cliquant sur Supprimer.

Où se trouve les extension de Chrome?

Pour accéder à la liste des extensions dans Chrome, vous devez passer par le bouton Personnaliser et contrôler Google Chrome, cliquer le menu Outils puis cliquer sur Extensions. En plaçant un raccourci vers cette liste dans la barre de favoris, il ne vous suffira plus qu’un clic pour y accéder.

Comment supprimer l’extension malveillante?

Rendez-vous à cette adresse : C:\\Utilisateurs\\ (votre nom d’utilisateur) \\AppData\\Local\\Google\\Chrome\\User Data\\Default\\Extensions Repérez le dossier correspondant à l’ID de l’extension malveillante (étape 3), et supprimer-le définitivement. Relancez ensuite Google Chrome, qui devrait à nouveau fonctionner correctement.

LIRE AUSSI :   Comment savoir si le thermostat du chauffe-eau fonctionne?

Comment désinstaller un logiciel malveillant?

Jusqu’à Windows 7, cliquez sur le menu démarrer, puis « Panneau de configuration » et « Désinstaller un programme ». Sur Windows 8, accédez à la recherche (en passant votre souris en haut à droite), et inscrivez « Panneau de configuration ». Repérez ensuite le nom du logiciel malveillant et supprimez-le.

Comment réinitialiser votre navigateur sur votre ordinateur?

Avant de réinitialiser les paramètres de votre navigateur sur un ordinateur Windows ou Mac, vérifiez d’abord la présence de programmes indésirables sur celui-ci. Chrome peut vous permettre de détecter des programmes suspects ou indésirables sur votre ordinateur. Si un programme indésirable est détecté, cliquez sur Supprimer.

Comment supprimer la trace de l’extension sur votre base de registre?

Pour supprimer les traces de l’extension sur votre base de registre, allez dans le menu démarrer, et recherchez le programme « regedit » grâce au champ de recherche. Lancez-le, cliquez sur le menu Edition, puis « Rechercher le suivant ».

Related Posts