Quel est le teint des Espagnols?
Les espagnols sont tous petits, gros, avec le teint foncé et bruns. Bien qu´ils le soient souvent (surtout petits et bruns), il y a bien des espagnols blonds et à peau claire! Ils adorent les corridas de taureaux.
Est-ce que les Espagnols sont ponctuels?
Ils ne sont pas ponctuels. S´il y a bien un cliché sur les espagnols qui est plus vrai que vrai c´est celui-ci. Ils ne sont ponctuels ni au travail ni pour le reste. Ils font beaucoup de bruit.
Est-ce que l’Espagne est le pays le plus ensoleillé d’Europe?
C’est dit. Toujours est-il que le royaume est le pays le plus ensoleillé d’Europe avec plus de 300 jours de soleil par an pour les régions les plus chanceuses. Alors que nous autres Français sommes plongés dans la grisaille dès la mi-octobre, les Espagnols peuvent jouir d’un temps des plus cléments même en plein mois de décembre.
Quels sont les stéréotypes sur les Espagnols?
Les stéréotypes sur les espagnols qui s´avèrent vrais 1 Ils ne sont pas ponctuels. S´il y a bien un cliché sur les espagnols qui est plus vrai que vrai c´est celui-ci. 2 Ils font beaucoup de bruit. 3 Ils vous salueront de deux bises et qu´un chaleureux « ¿ Qué tal? 4 Ils mangent à des horaires décalés.
Pourquoi les Espagnols sont souvent désobligeants à propos de leurs compatriotes?
Les Espagnols sont souvent désobligeant à propos de leurs compatriotes venant d’autres régions. Personne ne comprend les Basques et leur langue digne des chaussettes de l’archiduchesse, les Galiciens sont tournés en ridicule comme étant plus Portugais qu’Espagnols, et les Andalous sont méprisé en tant que simples paysans.
Est-ce que les Espagnols sont les plus bruyants au monde?
Il est intéressant de noter que les Espagnols ont une incidence de maladies dues au stress bien inférieure aux Européens du nord, ce qui est plutôt surprenant dans le pays le plus bruyant d’Europe et le deuxième plus bruyant au monde (après le Japon).
Est-ce que les Espagnols se vouvoient entre eux?
Les Espagnols, non. Ils ne se vouvoient que très rarement entre eux, s’appellent habituellement par leur prénom même lorsqu’il s’agit de leur chef au bureau, et sont plutôt reconnus pour leur franchise. Ce qu’ils reprochent aux Français est d’en faire « trop ».