Est-ce que la Coca-Cola frappe le Mexique?
Bien sûr cette consommation de Coca-Cola est l’un des facteurs de l’épidémie de surpoids et d’obésité qui frappe le Mexique : 70 \% de la population sont en surpoids, dont 33 \% d’obèses et 13 \% de diabétiques.
Qui est le premier consommateur de Coca-Cola en Amérique latine?
Ce pays est ainsi le premier consommateur au monde de cette boisson sucrée avec l’équivalent de 728 bouteilles de 25 cl par an et par habitant, contre 406 pour les Etats-Unis ou 149 pour la France (chiffres Coca-Cola 2012). Le Mexique consomme a lui seul 42 \% de tout le Coca-Cola bu en Amérique Latine…
Est-ce que le Mexique consomme le Coca-Cola bu?
Le Mexique consomme a lui seul 42 \% de tout le Coca-Cola bu en Amérique Latine… Il faut dire que la compagnie pratique une politique commerciale très agressive.
Est-ce que Coca-Cola est loin d’être une boutade?
Réponse : Coca-cola… Cette blague est malheureusement loin d’être une boutade : dans tout le pays, il est plus facile — et souvent moins cher — d’acheter une bouteille de boisson gazeuse que de se procurer de l’eau. Pollution, réseau vétuste, surexploitation des nappes… Etat des lieux.
Est-ce que le flot de Coca-Cola est prêt à se tarir?
Avec une majoration d’un peso par litre seulement, le flot de Coca-cola n’est pas prêt de se tarir. Note : Il faut ajouter que le président du Mexique de décembre 2000 à novembre 2006, Vincente Fox, était avant d’être élu, président de Coca-Cola pour l’Amérique latine et salarié de la firme depuis 1964. Il était aussi député depuis 1988.
Est-ce que la Coca-Cola est présente à Cuba?
Ce fut le cas de la compagnie Coca-Cola présente à Cuba. En réaction, les États-Unis ont instauré le 7 février 1962 un embargo vis-à-vis de Cuba, qui dure encore aujourd’hui, malgré plusieurs assouplissements. En Corée du Nord, un embargo existe depuis 1950.
https://www.youtube.com/watch?v=Bg6CqPv5qf0