Comment rentrer du Bresil en France?

Comment rentrer du Brésil en France?

Si vous êtes Brésilien et conjoint de Français, sans titre de séjour, vous pourrez vous rendre en France sans visa (pour une durée maximale de 90 jours). Il suffira d’être muni des documents justificatifs de votre mariage reconnu en France (livret de famille par exemple ou copie de l’acte de mariage transcrit).

Quel est le prix du visa pour le Brésil?

En 2 jours ouvrables, vous pourrez obtenir votre visa contre un paiement de 20,00 USD ainsi que 36 USD pour les frais administratifs.

Comment faire pour aller au Brésil?

Pour se rendre au Brésil, il existe essentiellement un moyen de transport : Par avion : le moyen le plus simple et le plus rapide. Air France et la LAM (Compagnie nationale) sont les seules à proposer des vols directs entre Paris et Sao Paulo ou Rio de Janeiro.

LIRE AUSSI :   Quel materiel pour debuter en photographie?

Quel est le prix du visa Brésil?

Le tarif est généralement de 80 euros, mais son montant varie pour certaines nationalités. Vérifiez le tarif applicable selon votre passeport sur le site du Consulat brésilien.

Comment entrer dans le Brésil?

Toute personne qui souhaite entrer dans ce pays doit remplir la déclaration de santé du voyageur pour le Brésil avant leur voyage. Un résultat négatif au test PCR du COVID-19 effectué moins de 72 heures avant le voyage est aussi requis. Toutes les nationalités peuvent effectuer une demande.

Comment le Brésil a levé les restrictions d’entrée des ressortissants étrangers?

– Le Brésil a levé les restrictions d’entrée des ressortissants étrangers par voie aérienne. Tout voyageur souhaitant entrer au Brésil pour un séjour de courte durée (maximum 90 jours), doit présenter à l’embarquement une attestation d’assurance maladie valide dans le pays pour la durée du séjour.

Quelle est la déclaration de santé du voyageur pour le Brésil?

LIRE AUSSI :   Quels sont les sous genre de la Science-fiction?

La déclaration de santé du voyageur pour le Brésil a été créée pour examiner les arrivées internationales pour minimiser les risques liés à la pandémie du coronavirus. Tous les voyageurs qui souhaitent entrer au Brésil doivent remplir ce formulaire. Remplissez votre formulaire de déclaration de santé du voyageur pour le Brésil ici.

Comment entrer au Brésil par voie terrestre ou navigable?

Tout voyageur souhaitant entrer au Brésil pour un séjour de courte durée (maximum 90 jours), doit présenter à l’embarquement une attestation d’assurance maladie valide dans le pays pour la durée du séjour. Attention, les restrictions demeurent en place pour les étrangers souhaitant arriver au Brésil par voie terrestre ou navigable.

Related Posts